Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregs0721

Presentation mi 16x4

Messages recommandés

Donc après Ma présentation voila la présentation de la belle donc c'est un 405mi16x4 de 92 modèle export toutes options sauf cuir chauffant . Elle a 147cv d'origine vu qu'elle est catalysé , sa c’était avant donc cata vidé et calculo de mi16 160cv il va y avoir prochainement un silencieux groupe n des jantes Azev en 16 pouces un capteur de pluie et des hauts parleurs neufs dans les portières ainsi qu'un bon lustrage de la carrosserie et diverse petite bricole afin de la tenir au mieux de sa forme . Déjà qu'elle est en très bonne état pour ses 265000 km autrement je ne sais trop quoi vous dire d'autre a part vous mettre des photos qui parleront beaucoup plus .






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a eu 3 version de 405 4 roue motrice la 405srx4 120ch la 405mi16x4 160ch et la 405t16 220ch la puissance et les modèles peuvent varier selon les pays et les années mais dans l ensemble c'est sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ta MI16  :)  et puis en x4 c'est plutôt atypique.
C'est l'essieu AR d'une BX de mémoire, avec réglage de la hauteur hydraulique dans le coffre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est pas courant c bien un essieu arrière de bx 4x4 avec une suspension hydro électrique le réglage est automatique suivant le poids et il y a un bouton dans le coffre pour la surélever lors d un changement de roue ou autre . Sur les photo ont peut voir qu elle est en position basse j ai la pompe hydraulique hs elle sera changer mercredi j ai eu énormément de mal à en trouver une . Merci pour vos commentaire sa fait plaisir  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à ta belle, je croyais qu'en 92 c'était la phase 2. C'est peut-être une immatriculation tardive? remarque une Mi16x4 en neuf ça devait pas être donné? il y en a qui ont dû rester longtemps sur les parcs avant d'être vendues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregs072 a écrit:
Il y a eu 3 version de 405 4 roue motrice la 405srx4 120ch la 405mi16x4 160ch et la 405t16 220ch la puissance et les modèles peuvent varier selon les pays et les années mais dans l ensemble c'est sa !

jamis entendu parler de la srx4 mais en basique il y a la 405 GRX qui est une 4x4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu dit sa doit être une invendue car c est un modèle export immatricule fin 92 mais elle a bien des choses pas commun au phase 1 c est un véritable casse tête des fois et la srx4 était en phase 1 avec le 1,7 double corps et la grx était en phase 2 avec le 2l injection et 120 ch si je ne me trompe pas c'est sa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu garderas l'enjoliveur arrière rouge? perso je suis trop fan  :<3:

les jantes Azev prévues sont celles de ta Mi16 grise je suppose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui l enjoliveur va rester dessus il y en a peu des comme sa ! Je remet les anciennes jantes pour protéger se d'origine et en attendant ce de t16 que j ai peut être trouvé d ailleurs . Il me faut du 16 le mois prochain c des étriers brembo qui vont allez a l avant . Et pour info j ai réparé les suspat arrière sa roule de nouveau comme un train malgres des silents blocs de train arrière hs et détecteur de pluie installe ! Est c reparti pour de nouvel aventure !   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregs072 a écrit:
Oui l enjoliveur va rester dessus il y en a peu des comme sa ! Je remet les anciennes jantes pour protéger se d'origine et en attendant ce de t16 que j ai peut être trouvé d ailleurs . Il me faut du 16 le mois prochain c des étriers brembo qui vont allez a l avant . Et pour info j ai réparé les suspat arrière sa roule de nouveau comme un train malgres des silents blocs de train arrière hs et détecteur de pluie installe ! Est c reparti pour de nouvel aventure !   
d'ailleurs  pour la phase 1 des grx4 je ne suis pas encore incollable sur les 405 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila voila c'est celui qui etait monté sur la grise mais c'est le meme
Connectique commodo
Connectique capteur de pluie faisceau relais essuie glace
Connectique capteur pluie
Le rendue final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait qu on se voit au pire j ai de quoi faire un montage encore je t expliquerai sinon faudrait que je te montre 2 3 truc et si t aurai pas une traverse inférieur avant pour la mimi j ai plus de crochet avant ! A tout hasard tu sais si elle soude ou non au pied de longeron ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais plus exactement, faudrait regarder, mais je me souviens c'est très fragile Sur la première mi16 de mon père il n'y en avait d'ailleurs plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A tout hasard t aurais pas une traverse de mi16 qui traine . Celle que j'ai est une de 405 normale et elles sont différentes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'ai pas ce genre de pièces en stock, désolé. Tu es sûr que la traverse est différente? c'est pas seulement l'anneau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'anneau fait partie de la traverse non ? Ils sont soudés ensemble et fixée au pied de logeron par 3 vis ou 2 si je ne me trompe pas mais je n ai jamais vu le montage en entier ou bonne état donc je peu pas dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'après service box tu as raison, 720934 pour normale et 720935 pour Mi16 (plus disponible, évidemment) valeur 143,10€ ttc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui je te l avais dit j avais jettai un œil dessus aussi c est pour sa que sur l'ancienne elle était souder et le crochet pas a la bonne place .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...