Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ness72

sortie Bugatti

Messages recommandés

Ah ouai malgres que je n'ai pas pu faire du circuit, juste en passagé, bah super :D

Ca tourne la Fabia dis donc Charly :P !!

bas oui sa tourne moi aussi j ai voulu que tu vienne gaylord mais bon pas de casque

Gaylord c a toi de gerer ta caisse pour pas quelle parte.

Ba simplement pour eviter de drifter sur le circuit il suffit de controler correctement ton auto.

GaylordRs13 a écrit:
Bah sur route mouillé une prop ca part aurelien, que l'on veuille ou pas :P

Ta rien dit   et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d alu mdr.

pour ceux qui veulent aller voir des caisses tournée ou meme faire une session ce we, le code est: 8240#

les tarif ils me sembles: 460e le we
250e la journée
60e la session de 20min!

je ne suis pas sur a 100% des tarif mais ca tourne dans ces eaux la!

sig a écrit:
Ah ah t un comique toi.
Ayait il est content.

Bah en même temps si j'étais serieux en disant que une propulsion ca glisse pour un rien, ca ferai longtemps que j'serai au tas ..

vous y aller si oui dit moin lheure que je vienne avec vous et se quil faut ramener pour tourner sur le circuit

je sait pas si ils sont plus ouvert que bride zero, car je vien d'aller sur le site et apparamment faut s'inscrire donc pas grave je verrais sur place si ya moyen ou pas!

par contre 60e les 15min... soit environ 7 tour j'hésite de plus en plus, avec bride zero c'est a peine 30e de l'heure!

60€ sa me gène pas car je veut juste essayer 1 fois la piste avec la focus mais si tu trouve moin chere je suis preneur Razz

c'est juste que payer 8 fois plus cher pour la meme chose c'est chiant, apres toi si t'en a jamais fais et que tu veut juste essayer pourquoi pas , moins cher?? oui en mars donc 4 mois d'attente!

au pire je monterais avec toi en passager!!

au pire Razz comment tu c'est que en mars c'est moin chere? si tu est sure au pire j'attend mars puis au moin je serai sur de rouler sur du sec^^

moi je roule aussi en mars je veut tros le re faire sa serai cool
et comme sa si d autre personne veut venir dans ma voiture pas de souci

PiNoUiLle a écrit:
au pire ^^comment tu c'est que en mars c'est moin chere? si tu est sure au pire j'attend mars puis au moin je serai sur de rouler sur du sec^^

c'est le 2 mars il me semble mais les inscriptions ne sont pas encore ouverte! je te fais signe des que c'est ok!!

ca sera forcement moins cher deja parce que ce ne sont pas des session mais de l'open pit lane, et en general c'est plus ou moins 200e la journée complete!:) 

je vais y aller dimanche aprem, on se dit rdv a 14h devant l'entrée??

pour le tour de 206, ya le tarif un peu abusé mais aussi mes 2 pneus avant hs de chez hs , meme sur route ouverte ca tien pas ca glisse tout le temps!

et je commande les 4 semi slick samedi 30, donc c'est dommage, j'aurai du m'y prendre avant!!

• Créer...