Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ness72

sortie Bugatti

Messages recommandés

slt a tous je balance se topique pour la sorti bugatti le 4 novembre pour savoir qui viens pour rouler et qui viens pour regarde ou monter dans les voiture voila merci de rep les gars

nn c est pas au prix d une journee pour moi 2 heur de circuit c est 55 euro voila apres c est a vous de voir sur place c est possible il y a le cite pour s inscrire si vous voulez

pour les tarif: 185e la journée complete!
ensuite pour ceux qui viennent en journée, le montant total est divisé au prorata en fonction du temp restant, donc pour 1 h c'est environ 30e... par contre il faut une rc( responsabilité civile) piste!

renseigné vous a votre assurance, sinon il est possible d'en prendre une sur place pour 22e mais attention, la rc piste ne couvre que les dommage corporel et materiel que vous causerais mais en aucun cas votre voiture!

Faut voir, je viendrai peut être à vers 15h si il fait beau pour tourner un peu car ça me fait sécher quelques cours.

Vous pourrez me passer le code du portail? On peut s'inscrire sur place pour une heure de roulage? J'aurais pas les slicks par contre, ils sont chez mes parents. Neutral 

moi je viens j ai intérêt a me dépêcher niveau de ma tournée sinon c est mort sa me ferai chier j ai entre 16h a 18h pour tourne normalement sa va allez

oui tu peut venir et pas de souci bas si tu veut tu demande a sami pour le portable et il te donne le code apres si il veut bien

Moi aussi jserais là , jviendrais dans l'aprem , gaylord aussi devrait etre de la partie normalement :) 

Humm Arhur je vais m'énerver :D , je pensais niveau sécu, faut t'il prévoir un casque personnel ou alors ils en fournissent?

Il te faut un casque une rc piste et un crochet de remorquage sur ta voiture. .. ce sont les 3 conditions obligatoire!

mais il peuve t'en prete un de casque j ai deja demande mais bon ils on pas 100 casque juste un petit peut voila

oui mais quant tu lis bien sa fait comme si tu avais obligatoirement une rc ( voiture ) j avais compris mais c est pour la blague

Drift interdit...
Je le signale car pour ceux qui s amuseraient a prendre les virages en drift ce sera exclus du circuit.
C pas moi qui le dit mais l organisateur.

Sinon penser bien a vos certificat de votre RC.

• Créer...