Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arthur.

Cherche bon garagiste

Messages recommandés

Salut à tous,

Voici quelques temps que ma 325i me joue un sale tour. Elle sature passé 4000 tr/min. Et manque de puissance sur toute la plage précédente.
Voici pour le moment ce que j'ai fais:

- filtre à essence ( neuf )
- crépine ( check )
- réservoir sans rouille ( check )
- régulateur pression d'essence ( neuf)
- nettoyage rampe d'injection ( neuf )
- changement durites d'essence ( neuf )
- sonde de température ( neuf )
- pompe à essence ( neuf )
- capteurs PMH ( check )
- calculo ( check )
- injecteurs ( changés )
- tête d'allumeur + doigt d'allumeur ( neuf )
- faisceau moteur ( changé )

J'ai démonté mes bougies et elles sont bien clair. Je suppose que je tourne trop pauvre. Mais je ne vois vraiment pas pourquoi maintenant. Mon circuit d'essence est quasiment tout neuf! Et j'ai bien mes 3 bars environ dans ma rampe d'injection même quand surviens la saturation.

Je commence moi aussi à saturer et ne sais plus où regarder. Je ne suis encore jamais allé chez un garagiste, mais je crois que ce coup ci je ne vais pas pouvoir y échapper :( 
Alors si vous avez une bonne adresse, et pas trop cher si possible ( étudiant oblige... ) ce serait sympa!

Ou alors si vous avez une piste je suis aussi preneur!

Merci à tous
Arthur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par chez moi je connais pas mal de très bon mécano passionné dont je peux te donner les adresses si tu le souhaite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir oui, en revanche je ne connais vraiment personne dans le coin donc si je dois amener la voiture à l'extérieur du Mans je ne sais pas comment je vais rentrer chez moi après Neutral 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourtant! Ça fait quelques jours que je chercher un garage, hormis Provost Auto qui m'a l'air passionné et travailler correctement je ne trouve pas grand chose. Il est vrai que je cherche vraiment aussi au Mans pour les raisons que j'évoqué plus haut. A moins qu'un garage prête un véhicule de courtoisie sans frais hormis l'essence mais je ne sais pas si ça se fait encore Neutral 

On m'a fortement déconseillé BMW au Mans, une personne sur FB et quelques avis bien négatif sur un forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je te conseille de mettre des bougies neuves au cas où, et de contrôler le fonctionnement du débimètre (s'il y en a un là-dessus) ou l'éventuel dispositif de dépression... mais je ne suis pas mécano ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai effectivement oublié de noter les bougies dans la liste mais elles sont bien neuves.
Mon débitmètre est ok je pense, j'en ai essayé un autre et rien n'a changé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le seul mecano que je connai et qui est bon c est a montbizot c est top garage son prénom au mec c est dominique c est un pote a mon frere il peut peut etre t aide voila tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, et lors du remplacement de la-dite tête d'allumeur il y a eu un réglage de l'allumage pour voir?
(à moins que ce ne soit électronique? je ne connais pas du tout les BMW)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le soucis!!!!! Je vous expliquerai vendredi soir pour ceux qui seront présent, vous allez rire  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi tu l'a vu déjà non? Je t'ai croisé il me semble sur la rocade dimanche 29 vers 19h30. :) 

C'est toujours à 22h sur le parking de sport 2000 à Allonnes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...