Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arthur.

Présentation d'Arthur

Messages recommandés

Salut à tous,

Je m'appelle Arthur, bientôt 21 ans, je suis au Mans depuis le début du mois pour mes études. Originaire du Cantal et de ses petites routes et cols de montagnes j'espère découvrir dans le coin de belles balades et rencontrer des personnes animé par la même passion.

Amoureux d'automobile depuis que je suis gamin, je suis tombé sous le charme des vielles BMW quelques mois avant d'avoir le permis. C'est donc tout naturellement que je suis allé chercher ma première 320i e30 le week-end après l'obtention du papier rose!
Je m'étais inscrit sur le forum de cette génération de e30 depuis quelques temps et c'est la que j'ai repéré cette vielle! Elle avait bien quelques atouts: ligne de 325i, train arrière à disque de 325i, chassis M-tech, rouille traité...

A l'achat:




Je lui ai assez rapidement changé de jantes:





Puis voilà comment elle était quand je l'ai vendu avec les quelques conneries que je lui ai rajouté ( pont court autoblocant, intérieur sport, silentbloc de train AV powerflex...)






Je l'ai vendu car je trouvais qu'elle consommais trop, et puis je voulais reprendre le VTT de descente, je suis donc partis sur un... Partner et un Lapierre DH 920 Vouilloz replica Embarassed 

Bref, je ne m'attarderai pas sur cette erreur de parcours, elle ne fût de toute façon pas bien longue, dès que j'ai reçu la carte grise le partner était sur LBC!

J'ai donc repris une 325i! Le bruit du 6, ces frissons, cette ligne et mettre les mains dedans me manquais trop!
Elle était d'origine, et pas franchement en super état Neutral 

A l'achat:



Comme le 320i elle a rapidement eu droit à d'autres jantes:







Quelques mois plus tard, l'ancien proprio qui m'avais vendu le 320 m'a dis qu'il risquait de se séparé de son 325i. J'avais déjà l'intention de radicaliser mon 325i mais vue la petite affaire que je pouvais faire je l'ai vendu...

On arrive à la dernière rassurez-vous c'est plus bien long!

Rendez-vous prix ( la veille de mon anniversaire chez le proprio qui est devenu un amis entre temps ). Et le lendemain direction.... Le nurburgring :D 
C'est vrai, quoi de mieux que le Nurb pour tester une voiture bounce

Trêve de bavardage la voici:















Je ferai sa présentation dans la rubrique approprié :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y connais rien en BMW mais en tout cas de chouette auto bien conservé. Là où on voit qu'elle a vieillit c'est sur la dernière photo, on a un rapport de taille auquel on ne s'attend pas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum. J'espère que tu es venu dans la Sarthe avec, que tu ne l'as pas laissée dans le Cantal :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaiden a écrit:
J'y connais rien en BMW mais en tout cas de chouette auto bien conservé. Là où on voit qu'elle a vieillit c'est sur la dernière photo, on a un rapport de taille auquel on ne s'attend pas Razz
Rapport de taille? scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil, bien sur que je suis venu en Sarthe avec elle  
Je viendrai faire un tour au rassemblement du premier dimanche du mois en Octobre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
memphis72 a écrit:
Jaiden a écrit:
J'y connais rien en BMW mais en tout cas de chouette auto bien conservé. Là où on voit qu'elle a vieillit c'est sur la dernière photo, on a un rapport de taille auquel on ne s'attend pas Razz
Rapport de taille? scratch 

Regarde la photo d'un mec dans une série 3 actuel et dans celle là ou tu as l'impression d'être dans une mini Razz (j'exagère mais c'est pour l'image, elle fait "plus fragile".) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle présentation ! :)
Superbe voiture , en espérant la voir rapidement ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue  
un type qui roule en E30 !!! et en plus une 325   ça me rappel de bons et moins bons souvenirs. J'ai retapé une 325is avec un pote, on vennait de la finir quand il l'a mise dans un rail sous la pluie sur la N118 Suspect  c'était une sacrée caisse, l'autobloc, la position de conduite, le feulement du 6 en ligne  
A bientôt lors d'un rasso, le 1er dimanche d'octobre je serai sur le Ring donc ça sera pour une autre fois Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 pour ma part!

Je vois que tu as un M3RS, j'ai eu la chance de faire un tour en sac de sable dans celle d'une connaissance... J'étais sur le cul en sortant, ça a un gros gros châssis quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules0085 a écrit:
Salut et bienvenue  
un type qui roule en E30 !!! et en plus une 325   ça me rappel de bons et moins bons souvenirs. J'ai retapé une 325is avec un pote, on vennait de la finir quand il l'a mise dans un rail sous la pluie sur la N118 Suspect  c'était une sacrée caisse, l'autobloc, la position de conduite, le feulement du 6 en ligne  
A bientôt lors d'un rasso, le 1er dimanche d'octobre je serai sur le Ring donc ça sera pour une autre fois Razz
prochain rdv le 10 à Allonnes alors ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non parking de sport 2000 2eme vendredi du moi le soir et a leclerc les fontenel c'est le 1er dimanche du moi le matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arthur. a écrit:
3 pour ma part!

Je vois que tu as un M3RS, j'ai eu la chance de faire un tour en sac de sable dans celle d'une connaissance... J'étais sur le cul en sortant, ça a un gros gros châssis quand même!

Oui j'étais sur le cul aussi en revenant de mes premières arsouilles Razz  je vais juste renforcer les freins pour le moment car c'est ce qui pêche un peu. Pour le moment le reste me va très bien ;)

En revenant à ta 325, je ne serai pas contre un petit tour en sac de sable histoire de me remémorer quelques souvenirs Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...