Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PiNoUiLle

la ST de PiNoUiLle

Messages recommandés

j'ai une fiesta mk5 1.8L tdci odyssé de 2001 que je vais garder pour la semaine pour aller au boulot^^



j'ai eu un z750 k9 peinture perso noir et blanc que jai revendu a cause d'un accident



mais pour compenser le manque de la moto j'ai acheté une focus st orange de 2009





photo de famille^^


liste des équipements installer:

dump valve forge ok



peinture imitation carbone sur le diffuseur arrière ok





changement des leds intérieur et extérieur ok





pédales ST ok



échappement milltek ok



auto radio gps ok pas encore prix de photos
camera de recul ok pas encore prix de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr je sais pas pourquoi tu dit sa Razz mais non c'est juste que pour le moment ford a des ligne qui nous plaise bien Razz la prochaine ne sera pas une ford normalement^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle voiture pour l'avoir déjà croisé plusieurs fois =) si tu croise une 206 RC rouge c'est moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est possible les parents de ma copine habite Yvre et on avais le mariage de sa soeur labas tu m'a même certainement entendu faire ronfler un peux l'échappement entre 2 coup de klaxonne au niveau du 8 à 8 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba aujourd'hui une aprèm bien remplis j'ai été voir la nouvelle golf gti la polo wrc deux monstre le vendeur bien sympas ma fait faire un essai de la nouvelle golf gtd 180cv oui je sais le D c'est pas se qu'il y a de mieux mais sympas a conduire puis plein de gadgets^^
puis apres petit rdv chez renault pour essayer la megane 3 rs avec deux charmante demoiselle^^(madame pinouille et la vendeuse de chez renault) hihi avouer c'est votre rêve deux femme dans une voiture de sport le rêve de toute une vie mdr



magnifique couleur grise et rouge petit essai sympas mais un peu linéaire a mon gout et en faite j'ai vu avec un autre vendeur qui en possédait une je l'ai essayé en mode linéaire du coup je vais aller refaire un essai en mode sport un autre jour Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prefaire pas je connait pas trop la voiture je vais le faire en mode sport sa sera deja pas mal^^ puis cest sur route pas sur circuit que je teste^^ au pire tu me fera voir le mode extreme mdr^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon vendredi chargé Razz debut d'aprem j'ai enfin eu le temps d'aller reessayer la megane 3rs en mode extreme piouf demoniaque



apres direction tours pour le rrct ou j'ai retrouver certain du forum^^







la petite camera de recule pas aussi bien cacher que chez porsche mais tout aussi pratique



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette voiture, puis couleur différente    Puis aussi Surtout le son "turbo"  :beber:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLD61 a écrit:
J'aime bien cette voiture, puis couleur différente    Puis aussi Surtout le son "turbo"  :beber:


merci Razz
mais on entent plus le 5 cylindres que le turbo Razz :beber: que du bonheure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...