Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ness72

sorti pour la porte ouvert de le mans auto racing

Messages recommandés

bonjour a tous je pose se topique pour la sorti de la porte ouvert de le Mans Auto Racing je voudrez savoir qui y va et si on se rejoins avant pour y allez tous en semble

c est cool sa mais sa serrai pas mal de se rejoindre et arrive tous en meme temp le club gtiste

Ya des horaires de passage charly donc imagine que intel passe a 10h et l'autre 15h Razz

Moi je devais y aller la faire passé mais je vais annulé

charly sérieux fais un effort sur ton écriture, sa pique juste énormément les yeux quoi...

J'y serais également mais pas de passage au banc pour mois vu qu'elle y est passer au mois d'aout ;)

Je passe la RS à 14h00. Je vais voir pour venir en fin de matinée histoire de voir un peu les forces en présence ;)

Non c'est le WE du 05-06 octobre que je vais au Ring.
Par contre j'ai décalé mon passage au banc à 8h30 au lieu de 14h00 car j'ai un déjeuné de prévu le midi. Je serai donc le premier à passer, dixit l'organisateur :) 

Martial tu y seras pour quelle heure ?

au fait, quelqu'un pourrait ré-imprimer quelques flyers svp? j'ai plus d'encre sur mon imprimante du boulot  

memphis72 a écrit:
au fait, quelqu'un pourrait ré-imprimer quelques flyers svp? j'ai plus d'encre sur mon imprimante du boulot  

envoi le moi par mail.

Je peux faire des modifs flyer si vous le souhaitez ! j'ai du temps libre le soir quand je ne joue pas a GTA Razz

• Créer...