Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PiNoUiLle

PiNoUiLle et sa ST

Messages recommandés

Bonjours me presente kevin 24 ans heureux proprietaite d'une focus st de 2009 orange electrique
Je vie a fille
Y en a qui mon deja croiser sur des rasso sur le mans.
Je suis apprentis en genie climatique
Voila pour la ptite presentation je vous ferais une presentation de ma focus plus tard car la je suis en deplacement sur orlean et je suis sur une tablette donc pas trop pratique
Voila pour la petite presentation

Bienvenue a toi ! Je t'es souvent croiser sur le mans aussi surtout la semaine dernière ! Razz
Très belle ST !  

Bienvenue ici et oui il me semble t'avoir déjà croisé également plusieurs fois, tu n'étais pas dans Yvre le week end dernier ?

DvD a écrit:
Bienvenue ici et oui il me semble t'avoir déjà croisé également plusieurs fois, tu n'étais pas dans Yvre le week end dernier ?

si c'est bien moi je me doutai bien que cetait toi vu le bruit Razz 

je ne sera pas présent pour ma part enfin je ne pense pas

samisami72 a écrit:
bienvenue a toi, tres belle st, ca a failli etre ma future!

merci je te la vend dans un an alors Razz

j'aurai bien voulu mais je me marie le 16 aout 2014 donc le budjet de la voiture est deja manger! mdr

du coup je garde ma rc pour la finir en pistarde en l'equipant petit a petit suivant les finance!

raaaa les femmes c'est pire que les voiture niveau budget^^ pour la prepas piste tu modifie aussi le moteur?

bah j'ai admi en facade et ligne apres cata, pour l'instant c'est bon, je m'attaque au chassis avec des b14 en octobre, ensuite jante en 15 ou 16p triangles fait maison (pas par moi ) bar inf et sup....etc et quand j'aurais fait tous ca je m'attaque au couple court et cata sport avec reprog et niveau perf je pourrait pas gagner plus que ca!Razz 

• Créer...