Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daminou1

Présentation Daminou

Messages recommandés

Bonjour à tous  

Moi c'est Damien, 21 ans, j'habite à Tours et j'ai connu le forum grâce aux petits papiers sur le pare brise d'une de vos voitures au rassemblement RRCT Razz 

Pour ce qui est de mes voitures, ben je roule en Xsara VTS 1.6 . J'ai possédais pendant quelques mois une Calibra 2.0 que j'ai revendu, et je regarde de temps en temps les petites "bombinettes" à vendre, ça me tentera peut être un de ses jours Twisted Evil 

Voili voilou :)

Merci à vous :) je m'en souviens plus, il me semble que c'était celle à droite d'une 206 RC noire... mais je suis pas sûr Razz

C'est possible que ce soir la Skoda oui .

Pour la "bombinette", ba je sais pas trop, de toute façon ce sera pas avant novembre. Les Twingo RS et 207 RC ont l'air de décoté, donc à voir ! Mais je pense que ce sera plutôt français, à moins d'avoir une très bonne occas' sur une Civic Type R ...  

Et merci encore :)

Soit le Bienvenue à toi ici, j'espere pouvoir être présent au prochain rasso de Tours =)

Soit le Bienvenue à toi ici, j'espere pouvoir être présent au prochain rasso de Tours =)

Merci ;)

Franchement ça vaut le coup, pas mal de belles voitures ! Pas de concours de mastiques comme on voit quelques fois !

En plus c'est à 15km de chez moi What a Face 

sa fait un peut fast and furious mais sans les jolie filles sur les capo des voiture

Jolie fille ou pas toute façon on ne sassoit pas sur le capot de la RC Razz

Puis de toute façon les filles restent à la maison pour faire à manger ! Il fait faim quand on rentre d'un rasso Razz

mais pas les notre les d autre celle de fast and furious elle savent pas faire a manger tu crois pas

bienvenu daminou

ct de la triche c flyers ...... des feuille blanche sur ma voiture blanche ...... salo Razz

a votre avis pk j ai rien derrière dans la voiture .......... un matelas une place et fifille dedans :) .... MALIN LE LYNX

Perso, j'ai des mauvais souvenirs du kfc Razz

un camping car sans permis, PSYKO ? ça gère !  

merci ;)

Je suis malade à chaque fois que j'y vais.

En plus dès que je rentre dans un KFC, les nuages noirs arrivent et il tombe une averse ... Ces restaurants sont maudits !! :beber: 

Je sais pas trop où poster donc je vais demander ici Embarassed 

Vu que la plupart ici sont du coin Razz savez-vous si un des circuit du Mans (Bugatti ou Maison Blanche) organise de temps en temps des journée "touristiques", qu'on puisse rouler avec nos voiture sans forcement avoir de license FFSA ?

Je sais que le Val de Vienne en fait mais seulement 2 ou 3 fois par ans ..

Merci d'avance :)

salut, inscris toi sur bridezero!

ils organise pas mal de sortie piste, d'ailleurs je sui inscrit a la session pour le lundi 4 novembre sur le bugatti!

a 170e la journée complete ya pas photo!

J'ai été voir rapidement, c'est intéressent mais je préfèrerais des courtes session .. Je pense que j'irais à la prochaine journée au val de vienne

• Créer...