Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PSYKO06

RASO' angers le 17 aout

Messages recommandés

salut a tous les participent pour le rasso le 17 je suis a la flèche sa serai possible de venir sur la flèche pour qu'on fasse la route ensemble pour je propose sa pour pas que je sois comme un con voila tous après je c est pas ou sa se trouve l endroit a Angers donc voila je propose dite moi si vous voulez bien venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bonne nouvelle

le rasso se fait bien a l espace anjou , la direction est revenu sur sa réponse

DONC AUCUN CHANGEMENT DU LIEUE NI DE LA DATE


YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien venir mais je veux pas faire la route seul ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas moi je suis comme toi zekk je suis de la flèche tous le monde peut passer devant chez moi mais je voudrez savoir si il vont venir part la national pour passe sur la flèche ou prendre l autoroute au mans voila tous j ai pas envie d'y allez seul non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah faut voir avec les autres , apparemment ça coute 8€ pour l'autoroute donc faut y réfléchir sinon tu nous attends sur une aire de repos voila tout Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas j ai regarde apres la le peage du bailleul la seul air de repo qu'il y a c est la chapelle saint laud voila tous apres durtal je c est que de cette aire de repo a notre point de rendez vous il nous faut au moin 25 minute pour y arrive donc pour prendre large je compte 30 minute et il faut allez la bas a 21h donc si on je rejoin a 20h30 au plus tard a l aire de repo sa vous va ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je voisque le topic à déjà été ouvert donc niquel, Gaylord et moi-même seront également présent et je propose aux manceaux voulant y aller de faire la route ensemble...

Voici le planing envisagé:

RDV au Mans à 18h45 anfin de décollé à 19h pour Angers via l'autoroute (environ 50min de route en respectant les limitations), arriver du coup vers 20h sur Angers et direction un petit mcdo (ou autres), ensuite direction une station de lavage pour nettoyer nos belles, pour finir par le fameux rasso à 22h d'après la page Facebook.

J'ai avec moi mon GPS et de plus ma chérie connait très bien Angers donc normalement nous ne devrions pas nous perdre...

Je précise pour les petits malins qui veulent faire la course que chacun est libre de faire ce qu'il veux mais moi je ne suivrais pas donc à vos risques et périls...

Pour le retour je vous laisse gêrer entre vous car je partirai directement de Angers pour une petite semaine de vacances donc le retour ce fera sans moi ;)

pour ceux qui veulent en parler de vive voix je peux vous donner mon numero de portable par MP ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous bas moi je suis a la fleche je vous attendrais sur l aire de repo de l auto route de la capelle saint laud apres durtal c est la seul qu'il y a apres la sorti de la fleche sable sur sathe je vous attend la bas a 19h 30 jesper que vous allez pas m'oublier sa serai con quant meme a vous de me repondre si sa vous convient ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à la limite on fais sa comme sa ;) de toute façon si on t'oublie je pense que tu nous entendra passer et n'aura qu'a nous rattraper ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas de souci sa me va de toute façon mais bon si tu veut sur Facebook je te donne mon numéro comme sa tu m envois un SMS quant tu sera presque arrive de l aire de repos de la chapelle saint laud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OYE OYE



je tien a signaler que sur le parking on se gare en épie ( pas en bataille ) histoire de changer donc comme sa ///////////// et eN FACE \\\\\\\\

VOILA VOILA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas oui plus sa va plus j ai envi que sa soi se week parce que sa va etre bon comme week a mon avis avec toute les voiture qui va y avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avis a tous les gtiste sarthois il nous reste plus que 3 jour avant la soire de ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...