Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jules0085

Car Wash

Messages recommandés

Un topic pour se regrouper lors des lavages de nos autos.
C'est quand même plus sympa de faire ça en pouvant discuter avec les potos Razz 

Pour ma part je vais à ce lui de St Saturnin en bas du pont de l'autoroute. Très bon rapport qualité/temps/prix  

Agrandir le plan

Donc pour commencer je vous propose de nous retrouver vendredi 19 Juillet entre 19h30 et 20h00 (à affiner suivant les dispos de chacun)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en vacances cette semaine donc dispo vendredi :)

Pour ma part je vais a Bener , Karcher ( derrière le circuit ) , Leclerc Allonnes ou OKI Family village  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on se retrouve donc à St Sat vers 19h45 - 20h00
je taille ma haie avant donc je me laisse un peu de rabe  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah impec ! :)
J'ai posté sur la page facebook pour ceux qui n'aurait pas vu le post sur le site !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour d'une session lavage plutôt arrosée Razz  c'est bien parce que j'avais plein de moustiques sur la face avant que j'ai passé le Karcher  

J'ai vu Gaylord rouler sur des oeufs avec sa propulsion :beber:  Sam et sa petite famille avec sa RC en mode transport en commun   et Kévin avec sa VTS qui tellemment elle respire bien que j'ai cru qu'il avait changé quelque chose dessus Twisted Evil 
Au final on a plus tapé de la gueule que lavé des voitures  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai vite fait!!, pas grave toute facon, c'etait surtout pour papoté un peu, la rc je peu la laver tout les jour!

content d'avoir rencontrer madame rs!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'étais plus sur des oeufs la c'étais pire mais ça va c'est amusant quand les trottoirs et les fossée sont loin x)

Sympa de vous avoir vu et madame RS :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous propose une autre tourné de lavge piur ceux qui sont dispo je pense aller à la station de st saturnin (sa doit être la même que juju) vers 14h peux être et après je pense faire un shooting de la belle dans le parking du centre sud ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...