Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jules0085

Megane 3 RS CUP de Jules0085

Messages recommandés

C'est le jour J, je prends le train dans 1h30 pour aller la chercher  
J'ai donc trouvé "ma" perle rare, une Megane 3 RS avec châssis CUP, RS Monitor, Baquets Recaro, Xénons, 18" AXL ... Twisted Evil 

Les photos seront à suivre king 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais dimanche quand tu parle car Martial te demande ca Razz, c'est pas ce dimanche la mais l'autre qu'il faut venir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est sur sa coule de source et j ai hate aussi de la voir sa serai cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien ça y est la belle est arrivée au bercail Yes !
Après 2h de train, un bon bistrot en centre ville de Poitiers et une virée en Espace DCI pour nous amener à la concession, nous voici devant la, ma MRS.
J'avais demandé un essai du Twizy pour parfaire le fun de cette journée, résultat c'est bien mais ça se traine la bite :beber:  La RS nous attendait sagement dans le showroom pour rentrer à la maison.
La route du retour entre Poitiers et Le Mans à été l'occasion de faire connaissance. Nationales puis départementales et pour finir un passage sur la partie routière du circuit des 24h.
Mes premières impressions sont que je viens de changer de monde. Elle est exactement comme je la voulais   Les baquets sont superbe, le RS Monitor est sensationnel et le mode EXTREME est tout bonnement DEMONIAQUE, il transfigure totalement l'auto, Dr Jekyll & M. Hyde Twisted Twisted Evil  ça devient même violent en sortie de courbe quand on met le pied dedans, le DGL couplé aux Pilot Sport vous extirpent du virolo sans même avoir pu jeter un oeil au compte tour, le GearShift bip à ce moment précis pour vous rappeler qu'il est temps de rentrer le rapport suivant. Le châssis CUP me laisse entrevoir de belles aptitudes et son freinage est terrible  
WHAOUUUUUU c'est Sport geek 

La voici Twisted Evil 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de dimanche prochain je ne serai pas sur Le Mans ... ni le vendredi d'après scratch  désolé Neutral 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est belle en blanc c est sur après sniff que tu sois pas le dimanche c est pas juste j aurai fait un tour avec toi c est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu t'es fais plaisir mon salaud :o

tu m'amenera faire un tour ? =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas le temps cette semaine pour les photos Razz et bien sur un tour pour tout ceux qui voudront :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai vu en vrai, je rentré du coté de l'université en camion je t'ai klaxonner au dernier moment! elle est vraiment belle quand elle roule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos supplémentaire de ma Mégane 3 RS Cup. Ça fait déjà 15 jours et ce n'est que du bonheur  


Son popotin


Mon directeur commercial m'a chambré en la voyant car je n'ai qu'une seule sortie d'échappement. Effectivement il en a 2 sur son A4 Allroad ... quand il m'a demandé la puissance de ma voiture il n'a plus rien dit :D et oui son mazout de 170 poney est loin de faire le poids même avec une double sortie

Avec DJ le chien qui fait le spectacle devant la bête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'intérieur Recaro ambiance jaune


Les 18" AXL noires avec les GROS freins logés au chausse pied Twisted Evil 


Une autre petite touche de jaune à l'intérieur avec une aiguille qui s'envole rapidement vers la zone rouge !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que oui ça claque !  
J'ai croisé exactement la même en rentrant de vacances samedi après midi vers 14h45 dans le bourg d'Arnage c’était pas toi par hasard ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour du Nürburgring ou tout c'est bien passé sauf la météo du samedi ... j'ai quand même pu faire 4 tours dont 2 correct et un superbe sur le sec.

Deux petites photos récupérées sur le net comme après chaque sortie :) 




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est bien la bas tu a pas besoin de casque pour conduire au moins tu a toute la visibilité tu est pas bloque part un casque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que sa doit être bien le "Nürburgring", je pense que c'est le truk a faire au moins une fois :)

Tu paye le tour il me semble?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu payes au tour. 26€ le tour avec des tarifs dégressifs en fonction du nombre que tu achètes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20,800km Twisted Evil il est surnommé L'Enfer Vert.
En bas de la map tu peux aussi voir le tracé du circuit F1. Les 2 circuits communiquent et d'ailleurs Martial à eu la chance d'y mettre les roues king 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi j'ai eu la chance de rouler sur la boucle complète, ce qui fait 24km si je me souviens bien, et pour le même prix en plus  
en tout cas le bitume de la piste GP c'est un vrai billard   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa donne envie d'y rouler ! Razz 

Sa serais cool de faire une sortie en groupe pour y aller  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de news.
J'ai monté des plaquettes Pagid RS29, après un rodage assez contraignant je suis très satisfait. Mordant à l'attaque de la pédale excellent, dosage parfait et surtout endurance. Couplé au RBF 600 ce n'est que du bonheur.
J'ai donc fait la traversée des Alpes sans aucun problème de freinage.
Quelques photos lors de cette RGA 2014 (Route des Grandes Alpes)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...