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zeKK

[zeKK] C2 VTS Noir Onyx 2005

Messages recommandés

Heyyyy !

Il est temps de vous présentez ma petite C2 que j'ai depuis 1 semaine maintenant :)
C2 VTS 1.6 16v 125ch Noir Onyx de 2005,elle totalise 97000km environs .

Ayant pas mal rouler avec cette semaine , je suis plutôt satisfait , nerveuse dans les tours et tenue de route de folie
Pour le moment j’attends l'avis de connaisseurs avant de me lancer dans les modifs car je m'y connais pas du tout et je ne veux pas me lancer dans un achat que je regretterais après ..

Quelques idées en tête :

-Admission
-Ligne
-Reprog ( selon le budget )















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pas mal du tous ta bombinette très jolie bravo pour ton achat

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belle petite vts!!

commence par l'admission,  fait la maison, ca sera plus efficace et ca te coutera pas un bras!

 ensuite la ligne tout depend ce que tu recherche, et pour la reprog, attend de finir toutes les modifs que tu envisage pour avoir une gestion optimal!!

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Merci tout le monde :)
Pour l'admission maison il faut acheter quoi ?
Facile a réaliser ?

En modifiant l'admission on gagne en couple c'est bien ça ? Le son change t-il ?

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faut voir comment c'est foutu, mais avec une gaine a 25e et de bon outils ca devrai le faire, par contre faudra mettre un filtre green ou kn pour parfaire le tout!

au niveau du son, ca grognera un peu plus a l'appuyer en dessous de 3500tr, ensuite pour le gain, pas grand chose a faible allure, moi sur la rc j'ai senti une reel difference apres 150kmh (air vraiment forcer et reprise plus franche!)

voila, on pourra toujours voir ce que tu peu faire quand on se verra!! :)

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tout dépend de ce que tu lui fais à ton admi. Si tu fais au hasard tu as plus de chance de perdre 2 chevaux que d'en gagner un seul 

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David avait jeté un coup d’œil voir si il y avait une prise d'air et il se pourrait qu'il y en est une ici :

Il y aurait peut être moyen de passer une gaine jusqu’à ce trou :)

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l'idéal serait une dépose du pare-choc avant pour y voir plus clair et pour y faire une bidouille propre je pense si tu veux on regardera sa tout les deux un de ces 4 ;)

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martial quand tu fais une admi maison  c'est pour faire mieux que l'origine et non l'inverse!:)
et le marquage sur la photo  l'entree et bien mais si tu met 1.5m de gaine ca sert a rien faut voir ou et ta boite a air et ton papillon deja!

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DvD a écrit:
l'idéal serait une dépose du pare-choc avant pour y voir plus clair et pour y faire une bidouille propre je pense si tu veux on regardera sa tout les deux un de ces 4 ;)


Ok pas de soucis :)

Je vous fais confiance les gars !

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samisami72 a écrit:
martial quand tu fais une admi maison  c'est pour faire mieux que l'origine et non l'inverse!:)
et le marquage sur la photo  l'entree et bien mais si tu met 1.5m de gaine ca sert a rien faut voir ou et ta boite a air et ton papillon deja!

quand tu fais des trous et tu mets de la gaine, c'est pas pour ça que tu gagnes des chevaux ;)

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Salut !! ;) 

Je profite de mes vacances pour faire un bon lavage de la C2 + un petit shooting !  





ça brille !  
















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J'ai regardé ce qui se faisait pour la C2 sur le site r3g ( Merci Sam :) ) et j'ai besoin de vos avis Razz

http://www.r3g-discount.com/C2-1.6I-16V-VTS-07-2004-125CV-M-NFS-TU5JP4S/

http://www.r3g-discount.com/Tube-Intermediaire-Ragazzon-citroen-C2-1.6-VTR-1.6-16V-VTS-10-2003.html

http://www.r3g-discount.com/-Tube-Intermediaire-Ragazzon-citroen-C2-1.6-VTR-1.6-16V-VTS-10-2003.html

A savoir que je veux quelque chose accepté au CT pour avoir aucun soucis au moment de le passer !  

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sois tu prend la version avec silencieux mais tu auras pas beaucoup de difference en bruit soit tu prend un grN sans silencieux et la ca va causer un peu plus, et si tu garde le cata et le silencieux arr d'origine, ya aucune raison quelle ne passe pas au controle!:)

mais un conseil, garde les pieces d'origine on ne sait jamais, si tu tombe sur un casse coui......!!!

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oui ca serai l'ideal mais il a peu etre pas 500e a mettre dans l'echappement, d'ou mon penchant pour l'inter sans silencieux!! son plus prononcé et budget restreint!!:) :) 

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Merci pour vos avis :)

Je pense m'orienter vers l'inter sans silencieux alors ! :)
A part le son qui change y'a un petit changement de comportement ou pas ? Razz

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je plussois l'idée de julien, niveau ressentis tu aura peut être un gain de poids comme j'ai eu sur ma rc et une meilleur monté dans les tours apres comme dis julien le ressentis est minim temps que la reprog n'es pas là ;)

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a par le poid, tu ne ressentira pas grand chose, perso pour la rc, avec l'admi en facade je ressent un leger mieu a l'appuyer mais seulement au dessus de 150kmh, sinon en dessous a par le bruit bas que dalle!

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Belle la sœur de ma titine :) 

Tu peux avoir une ligne entière neuve Gr N pour moins de 400€ ! Mais faut acheter séparément.

Tien moi/nous informer des travaux que tu vas lui faire ! ;) 

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Hey !! :)

Quelques news : Comme certains le savent j'ai le joint de culasse défaillant sur la c2 , pour le moment je n'est encore rien fait . Le temps de trouver comment réparer ce merdier j'ai mis un anti fuite dans mon liquide de refroidissement , un ancien mécano me l'a conseillé et ça a l'air de plutôt bien fonctionné " pour le moment " , elle démarre nickel et ne fume plus ! :)

Concernant une éventuel prépa' , je suis ouvert a toute proposition mais personnellement je m'y connais pas donc je n'irais pas m'aventurer dans ce domaine tout seul Razz
La seule chose que je demande c'est que ce soit fiable et pas trop couteux  

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arff, un anti-fuite, c'est pas terrible quand meme, ça pourrit tout le circuit de refroidissement

j'ai meme deja vu des radiateurs de chauffage bouché à cause de ça

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Ah merde.. :( 
J’arrête de rouler avec la , c'est pire qu'avant ..

Marre !

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