Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
koubyvtec

Sortie banc de puisance / shiftec tours

Messages recommandés

Bonjour a vous GTISTES :)

Je crée ce topic pour savoir si vous seriez intéressé par une sortie banc de puissance , elle serait localisée à tours , plus précisement à shiftec .Je laisse le lien pour que chacun puisse prendre les renseignements qu'ils souhaitent: http://www.shiftech.fr/contact.php.

Pour ce qui est des tarifs , le passage au banc est de 120€ .Sachant qu'en ce moment il faut une promo qui permet de bénéficier d'une réduction de 25 % a partir de 300 ch (a voir en détail sur le site grâce au lien) . Ceci étant , plus nous serons , plus l'économie sera importante  :) .
Donc, il faudra que je reprenne contact avec eux , après l’établissement de la liste  définitive des participants pour fixer le tarif final .

Je ne fixe pas de date , car chacun n'a pas les même disponibilité . De ce faite , pour que  la date soit la plus adaptée possible , nous nous mettrons d'accord sur cette dernière avec chacune des personnes intéressées.

Voila 
J'attend vos réactions 

A plus 

Moi j'aurais une question, font t'il les reprog au passage ?

C est tout simpe si tu as une voiture de plus de 300 ch ou si lors d un rassemblement comme celui que je vous propose la puissance cumule des voiture est de 300ch ou plus ( puissance constructeur), la reduction s applique voila

Oui martial a partir de 300ch le tout pas par voitures  on a pas des monstres non plus :P enfin moi si Twisted Evil

les 300ch sont facilement trouvable lolon y va par 2 en moyenne et c'est bon Razz

Moi j'aurais bien voulu avec une petite reprog Razz

Bonjour,

Je suis Nicolas, gérant du centre ShifTech à Tours, je viens d'avoir l'organisateur de la session afin de convenir de tarifs dont il vous parlera, pour ma part, si vous avez une demande particulière, n'hésitez-pas à me contacter via l'adresse info-tours@shiftech.fr, j'y répondrai rapidement et je garde un oeil sur ce topic si jamais vous aviez besoin de précisions.

A bientôt,

Nicolas

Bon j'ai eu la personne de shiftec au teléphone et il ma donner des détails:

Alors pour les passages simple au banc sans repro , c'est(minimun de 5 voitures pour ce tarif) :

60 € propulsion 
70 € traction
80 4X4
(les prix peut être revue à la baisse pour un nombre plus important de voiture )

Pour ce qui est des repro c'est le tarif avec la promo que je vous ai énoncée, par contre pour les véhicules tres specifiques genre evo à plus de 300 ch  ainsi que les repro pour des véhicules plus "basiques ", il faudra le contacter .

Voila j'espère avoir éclairer vos lanternes :)

PS : le gars de chez shiftec va s'inscrire sur le forum donc vous pourrai lui poser les questions en direct 
 Razz

je te ferai remarquer que "le gars" a posté avant toi 

Bonjour Nicolas, bienvenue sur notre forum 

koubyvtec a écrit:
Bon j'ai eu la personne de shiftec au teléphone et il ma donner des détails:

Alors pour les passages simple au banc sans repro , c'est(minimun de 5 voitures pour ce tarif) :

60 € propulsion 
70 € traction
80 4X4
(les prix peut être revue à la baisse pour un nombre plus important de voiture )

Pour ce qui est des repro c'est le tarif avec la promo que je vous ai énoncée, par contre pour les véhicules tres specifiques genre evo à plus de 300 ch  ainsi que les repro pour des véhicules plus "basiques ", il faudra le contacter .

Voila j'espère avoir éclairer vos lanternes :)

PS : le gars de chez shiftec va s'inscrire sur le forum donc vous pourrai lui poser les questions en direct 
 Razz

Hello, 

C'est pas tout à fait ça. Les tarifs sont bons et valables pour la grande majorité des véhicules en session groupée. L'exception sera surtout si nous avons un montage "ON/OFF" de plus de 400hp que l'on peut trouver sur quelques japs ou encore des swaps ou montage gros turbo. En gros, on en croise pas tous les jours...

Bien évidemment, si nous avons un grand nombre de véhicules (+/-15), je pourrai généraliser le tarif à 60€ TTC par véhicule.

Pour les reprogrammations, le mieux est de me faire un mail ainsi, je sais faire un devis personnalisé, nous avons aussi des remises pour les sessions groupées mais chaque préparation a son propre tarif selon le modèle.

Enfin, n'hésitez pas à me solliciter pour tout besoin.

Merci à toi en tous cas pour l'initiative!

koubyvtec a écrit:
La promo ne dure que jusqu au 13 juillet !! Donc ;)

Whaou, faut que je la trouve d'ici la

le passage au banc pour 60 voir même 70 me tente a fond Razz j'ai contacter Nico par mail hier afin d'avoir un devis mais celui-ci s'élève a 430 (reprog sur banc) mais ca va me faire un peux trop sur le coup dommage Razz

il faudrait vraiment que ce soit du sûr a 100% pour ceux qui viennent

Bon je me suis renseigné et ils ont une possibilité pour le samedi matin , le 3 aout prochain dite moi si cela vous interesse  

GaylordRs13 a écrit:
Pour 120ch Sam tu perd rien t'inquiete :)   :P 

n'importe quoi c'est pas 120cv c'est 126cv alors stp.... 

Jules0085 a écrit:
3 août je serais dans le SUD !!!  

moi aussi je pars le 2 au soir direct apres le taf! direction montepellier!!!

• Créer...