Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GaylordRs13

Nissan 200sx S13 By Gaylord

Messages recommandés

ness, tu ne gagne pas forcement des chevaux a chaque modifs, yen a certaine qui te font surtout augmenter le rendement du moteur! ;)

ha ok merci sami excuse mais niveau moteur je suis un nul a chier donc voila j apprend en même temps mais bon c est un bon moteur en tous cas qu il a gaylord on n a tous des super voiture en tous cas

comme moi j'ai une admission facade et le mois prochain inter inox grN je vais pas gagner de chevaux mais une arrivé d'air amélioré et un rejet plus rapide des gaz d'echappement!

pas un décata' deçut ou juste une sortie ?

apres la 240sx S13 c un peu le BW'S en scooter ...... tu peut tout monter desssus Razz

merci pour les information que tu me donne sami c est super je vais devenir moins con mais bon après je suis pas un font de moteur et j apprend

je suis comme toi et tu est comme tout le monde, avant de savoir ce que je sait et connaitre ce que je connais, bah je savais rien!

GaylordRs13 a écrit:
Oui moi j'en apprend un peu plus chaque jours je parcours le net je demande a ceux qui connaissent toussa :)

+177 mais attention il faut souvent autant en prendre qu'en laisser!

c est sur mais moi si je veut faire des changement a ma pomme vert bas juste de quoi quel fasse un peut de bruit et juste des cv de plus c est tous et peut etre des belle jante c est tous

soit tu fais ca en mode kéké: pot remus, jantes norauto et puce de chez powersysteme! 

soit en mode perf, avec ligne inox,jantes allégé et reprog sur mesure!  

oui tous a fait je prend la 2 eme solution tu vois le pot je veut un janspeed voila avec la ligne complète et jante je c est pas encor mais des bien qui vont bien sur ma titine et la reprod bas une bonne aussi mais bon vous ete des connaisseur sur les voiture donc sur sa me fait pas peur vous allez bien trouver un truc qui sa dessu

en ligne Inox il faut bien faire attention à ce qui se fait pour chaque modèle. Janspeed est bien sur 206 RC mais pas forcement sur Fabia RS (juste pour l’exemple)

Ca c'est a toi de voir suivant ta voiture Charly Razz. Chaque modele ses marques. Ta bien des forums de skoda fabia rs Razz.

oui mais comme j ai dit bas il font pas de modif dessu c est sa le problem

On va pas "pourrir" le topic de la S13 de Gaylord, donc va voir sous la rpésentation de ta Fabia ;) j'ai mis un lien.

GaylordRs13 a écrit:
Oui car une S13 c'est plus qu'une voiture :P

c'est une caisse qui glisse toute seule quand il fait chaud..mdr

J'ai été le voir apres le vigil on a discuté il est sympa, il m'as dit juste d'éviter car sinon ca va devenir n'importe quoi je le comprend il fait son taff ;)

Gaine d'admission monté ! je n'ai pas pris trop gros car trop d'air ce n'est pas bon non plus ^^de toute façon y a un débitmètre :P. Et la batterie est dans le coffre !!

5Min Razz J'ai pas mes garde boues ils ne sont pas remonté alors derriere la roue tu passe nickel :) sans démonter pare choc

J'ai changer de forme il est plus petit ;)

Et sur ta rc il est en alu aussi oublie pas :P

Mais la c'est juste pour voir ce que ca donne c'est pas un finish non plus Razz je vois ce que ca donne et j'aviserai

tu a fait peter la flame sur la recade c etais trop beau et je t est suivi mais j etais pas en mode sport alors c est pour sa quel est pas parti aussi vite que prevu

Merci Ludo :) J'vais refaire la 13 de stickers mdrr

Ah oui Charly j'ai taper la rupture en 3eme :D Ça a bien peté hihi.

oui j ai bien aime sa c étais super bo mais je te suivez mais bon j étais pas en mode sport donc elle a du mal a monter d un coup dans les tour mais sa va

Les rota sont démontées, retour au jantes d'origines =D  Et une petite surprise pour la dernière photo Razz.

• Créer...