Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph401

ma 205 grise

Messages recommandés

je vous présente ma 205 grise personnalisé, je vais pas vous en faire un roman mais elle ma trinbalè le dèrriere depuis 2002, faut dire que cette voiture je la connais depuis 96, la caisse a 253000km le moteur a été changé, elle totalise aujourd'hui 108000km, la peinture est neuve de 3 ans, place au photos

un TU simple corp, simple carbu, juste l'allumage optimisé et un collecteur 4 en 1 inox ;)

steph a écrit:

un TU simple corp, simple carbu, juste l'allumage optimisé et un collecteur 4 en 1 inox ;)

tu sors tes 90ch avec simplement ces modifs?? scratch tu avais quoi comme autres modifs quand elle était à 128ch?

il faut compté aussi le 4 en 1 inox, les bougie iridium se qui doit donné (estimé) 14 ch din, je te laisse faire le calcule, pour la modif a 128 ch bah la rampe style double carbu + une plus grosse pompe de 405 je crois pour un meilleur gavage , que du bricolage quoi

beaucoup de chose on été fais par l'ancien propriétaire, mais le moteur a pété et je l'ai remplacé en 2005 j'ai pas remis certaines chose car faire du 18l/100 sa commencé a etre dur pour moi surtout le train avant qui avait du mal a tenir car il faut le dire j'étais pas tendre avec la pédale de droite ;)

ne sois pas si sarcastique, je ne sais pas combien elle fait exactement de chevaux, mais je t'assure qu'elle en fait pâlir plus d'un la petite XR :D

18l/100 s'est sa consommation a l'époque, aujourd'hui sa tourne au environ de 11 voir 12l avec un simple cor

guillaume il y a un 4 en 1 inox mais il y a tout le reste aussi, les bougies iridium s'est comme des 3 electrodes sa optimise l'allumage du faite que mon allumage n'est pas d'origine du moteur, donc s'est bien se que je dit a peu prés 14 ch din

• Créer...