Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samisami721

quickshift

Messages recommandés

salut a tous, si quelqu'un connait une adresse avec un tuto de montage pour quickshift(206 rc) je suis preneur, ou alors quelqu'un qui s'y connait tous simplement!

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 sa m'intéresse j'en avais un dans la récif c'est super Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 type de Quickshift..... un vrai: nouveau levier de vitesse et connections (comme le "Sachshift") et un demi: qui raccourci le connections entre le levier et boite (même effet mais moins "solide").

J'ai un sur le VTS mais n'aime pas de tout donc démonté et vendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait ca te fait gagner du temp au passage de rapport! c'est un effet boite courte sans changer les perfs moteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact mais la différence dans les voitures "normale" est très, très petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres ca depend de ta boite, si tu as un debattement assez court d'origine ca ne sert a rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que je préfere c'est la sensation au passage de vitesse au niveau du levier j'adore Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

martial, quand tu passe tes vitesses, il faut que tu amenne ton levier en buté pour chaque rapport pour l'enclenché on est d'accord!

la c'est pareil sauf que au lieu d'avoir 20cm d'ecart en la buté de ta 1ere et ta 2eme, tu n'en a que 15!! valeur donné au hasard pour l'exemple!! ta comprendo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gadget mais on peut aimer le ressenti, ou pas moi perso j'ai eu ça sur mon CC et j'avais l'impression que les rapports n'étaient pas verrouillés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai .. C'est pas vraiment utile je pense Razz ca t'apporte de quoi t'avoir moin de marge :P passe ta vitesse et voila quoi c'est pas le centieme que tu va gagner qui t'apportera plus, a moin que tu soit vraiment lent a passer une foutu vitesse Razz mais perso mouai ca a pas l'air terrible.

Et tu fais pas d'épreuve au 400m hein :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca permet des passage de rapport plus rapide ca peu etre utile dans certains cas apres on aime ou pas! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si tu va super vite dans tes gestes c'est plus simple ainsi Razz desfois j'mamuse moi a le faire devant ma copine, a paser mes rapports super vite, pas le temps d'un arret rien et bien coordonné ca passe creme Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai un sur la s16, c'est pas grand chose mais ça change tout au niveau de la sensation. La boite de la 206 aillant un débattement pas possible en origine. C'est plus agréable en sensation, plus sportif aussi.

Pour le montage j'ai un tuto si tu veux, prévu pour s16 mais c'est le même pour RC. Pour le trouver je te laisse le coup de chance qui fera que .. C'est impossible à trouver sérieux. =S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...