Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
koubyvtec

honda civic 1.6 i-vt (VTECCCCCCC ..... ^^)

Messages recommandés

bonjour à tous ,

Bon comme cité dans mon message de présentation , je devais acquérir une crx del sol vti mais malheureusement ça ne c'est pas fait .Mais malgré cela , j'ai quand même réussi à trouver mon bonheur , en jetant mon dévolue sur une très bonne occasion What a Face : une Honda civic 1.6 i-vt ( ee9 pour les intimes Razz ) complètement stock (encore l'autoradio bathroom , enfin blaupunkt What a Face et l'attache remorque pour tracter de la française en panne ). Elle ne totalise seulement que environ 135 000 km , et chose importante : c'est une première main ( achetée par un couple de quinquagénaire lors de sa sortie , et restée en leur possession jusqu'à aujourd'hui). Néanmoins , la voiture à 22 ans donc peinture passée(griffures , vernie qui se fait la malle sur le capot etc.. ) et quelques frais à engager très prochainement , mais mise à part ça :WAOUHHHH !!

Alors oui , je n'ai pas changé car j'en possédais une avant , mais je ne pouvais passer à coté d'une affaire pareil .Surtout au prix désiré (une bouchée de pain...)

Bref place aux photos :

L'autoradio ...!!




[/URL]








Donc voila
Au plaisir de vous voir (au prochain rasso)
PS: désolé pour l'humour très discutable Razz

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut et bienvenue a toi =)

Belle occase que tu as eu la :o chapeau l'artiste ! D'origine et première main !! Wahouuuuu.

Peut tu en dire plus sur le moteur ( je connais pas tres bien Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle acquisition

gaylord, en gros les moteur v-tec sont des moteur qui marche essentiellement basé sur la puissance( regime moteur) fesant fit du couple!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et ta Honda =) jolie même si j'ai une préférence pour les EG6 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi ! :)
Elle a l'air bien propre quand même pour son age !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  bienvenue a ta belle et a toi j'esper qu'on va se voir sur un rasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...