Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Logan83

Présentation Logan83

Messages recommandés

Salut les gens,
Je m'appelle Raphael, je suis en 1ere. Je suis un passionné de voiture et c'est une des raisons pour laquelle je suis venu ici, pour etre entre passionnés :) J'ai eu le forum par le groupe de Facebook donc voila.. Je sais pas trop quoi dire d'autre donc si vous avez des questions n'hésitez pas Razz
A bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmit nous.

La première question sera de te demandé ce dans quoi tu roules =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jaiden

Ah désolé j'avais oublié, j'ai que 15 ans donc malheureusement je n'ai pas encore de voiture :( Sinon bah ma mère a un Scenic 1.9 de 98... Perso je préfère les peugeot Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue et pas de problème pour passer te prendre un de ses 4 lors d'un rassemblement. Tu habites ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde :)
@memphis72: Oui futur GTIste j'espère Razz
@Jules0085: J'habite à coté des Sables d'olonne donc malheureusement pour l'instant ca va faire un petit peu loin pour les rassemblements, mais ca viendra ! (à la rentrée 2014 je serais peut être en école vers Le mans, sinon quand j'aurai ma voiture...) En tout cas merci d'avoir proposé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi, pour ta 1ere voiture je vais pas y allez par 4 chemin, si tu est passionné et aime les gti: prend une 206 1.6l 110chv (essence biensur) pour evité de payer trop cher d'assurance, mais si ta passion l'emporte sur les moyens prend une s16!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr j'imagine..... Bonjour je voudrais assurer ma voiture.... permis depuis 3mois....quoi la puissance?.... euh... 177 ch! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'ecoute pas memphis, sinon tu auras automatiquement des voiture d'avant 1990.....mdr.... c'est une autre philosophie, plus de (sportivité, moins de confort!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je préfère la sportivité au confort, sinon j'aurais pas rabaisser ma bagnole et changé la ligne Razz Une voiture de sinueuse pas de branleur en ligne droite, une clim et des assistances partout, y a les HDi pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je disait plus de confort dans le genre, clim auto, moins tape cul degivrage retro et autre options!

apres ca reste sportif comme modele.....a part peu etre la céquatrevétéaisse!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

monte dans ma s16 je vais te montrer qu'une 206 peut etre tape cul, j'ai même plus la clim fin le confort il est loin si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que mon parrain avait une 205 GTI elle etait tape cul mdrr en plus modifiée avec des pieces rallye sur route de montagne dans les virage jpeux te dire qu'on en bavait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais a la limite on était soulagé après quand on allait faire les beaux a la plage, c'est sur vu le bruit y avait tout le monde qui matait :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samisami72 a écrit:
je disait plus de confort dans le genre, clim auto, moins tape cul degivrage retro et autre options!

apres ca reste sportif comme modele.....a part peu etre la céquatrevétéaisse!! mdr



Mais tu la veut ma c4 toi t'en parle partout :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si un jour je dois vler ine caisse.... ca sera pas une c4 maiq plutot une vrai voiture.....lool


ykt pas gaylord jsuis pas jaloux..... sinon jen aurai prix une!!hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi
entièrement d'accord avec toi memphis72
la 205 ça ses de la bagnoles costaud comme on en fais plus, robuste facile a rèparè, en jeune conducteur tu paye queue dalle a l'assurance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...