Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noobaax

Présentation noobaax

Messages recommandés

Salut

Moi c'est antoine 19 ans, je viens du mans.
Je fais cette présentation de mon plein gré en non suite a quelque menace et pression extérieur Razz.

Du coup pour les choses sérieuse je roule en 206 s16 lucifer de 99' , et cherche doucement une bécane car je suis aussi un passionné de moto (voir peut etre plus mais il y en a qui vont encore raler Razz" )

Sur ceux.. a toute sur la route ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youpie pas un autre RC (mais presque Rolling Eyes ),

Welcome to the madhouse ami Motard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue =) superbe ta caisse le bruit juste j'adore quoi Razz, et elle est lucifer comme la mienne :D.

Ta bien fais de t'inscrire sinon !!

Sinon ne t'inquiete pas tu as aussi des passionné aussi ici =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha le voici ! Plus qu'a présenter l'avion chez les sportive françaises (tendance ces derniers temps le french touch) Razz

Et ouai gaylord le bruit est magnifique, sobre mais totalement efficace, j'en ai pas chié pour rien Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noobaax a écrit:
Merci Razz et s'il te plait ON en a pas chié pour rien hein Razz


oui roo toi tu tenais le catalyseur hein c'est pas toi qui tirais =p. (je deconne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La sensation de vitesse n'est pas énorme par contre le son est parfait on entend bien les moteur et casiment pas le vent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour l'avoir poussé un peux hier pour une s16 elle marche vraiment bien pour preuve on a suivis sans difficulté la RC (qui n'était apparemment pas a fond) en étant à 2 à l'intérieur =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cetais le 2e passage Razz ou le premier je sais plus, il y en a un qui etait mega foiré mais l'autre coup on était bien deriere ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DvD a écrit:
et pour l'avoir poussé un peux hier pour une s16 elle marche vraiment bien pour preuve on a suivis sans difficulté la RC (qui n'était apparemment pas a fond) en étant à 2 à l'intérieur =)


je te l'ai toujours dis David que nos S16 allait bien face à une RC non reprog ;)

Memphis je trouve que sur la vidéo, rien qu'au son en entends que Sami attaque bien et la s16 freine très tot et reprend très tard. C'est normal qu'il y est un gouffre. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait la 1ere video a eté foiré parce qu'il etait trop loin (suis parti pleine balle et ralenti un peu pour qu'il revienne) et la 2eme c'est david qui ma demander de rouler moins fort donc elle n'as pas eu de souci pour me suivre!

par contre il est vrai que juste pour testé, faire un depart cote cote (comme je l'ai deja dit) avec la rc de david, je sais pas si c'est juste une impression mais je pense que ma noiraude a plutot la santé!

tout comme mon ex s16 qui avec des jantes 16" et juste reprog, arriver a suivre une s16 de 2000 avec collecteur de rc, admission facade ligne inox et reprog!et ce jusqu'a 200kmh sans probleme...je dois etre béni pour les 206!!!lool


ha oui le plus important BIENVENU A TOI ET TA s16 MISTER GOPRO !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaiden a écrit:
DvD a écrit:
et pour l'avoir poussé un peux hier pour une s16 elle marche vraiment bien pour preuve on a suivis sans difficulté la RC (qui n'était apparemment pas a fond) en étant à 2 à l'intérieur =)


je te l'ai toujours dis David que nos S16 allait bien face à une RC non reprog ;)

Memphis je trouve que sur la vidéo, rien qu'au son en entends que Sami attaque bien et la s16 freine très tot et reprend très tard. C'est normal qu'il y est un gouffre. Razz


il faut aussi savoir que certaines s16 dévellopé 142chv d'origine voir plus!

et puis la rc n'as que 40chevaux de plus ce qui n'est pas enorme si l'on prend en compte la taille des jantes et eventuellement le poid en plus pour certaines!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une légende urbaine rarement vérifiable. On sait juste qu'elles sont coupleuse à souhait et performante. Après sans banc et des test effectué dans les règles et attesté on ne peut rien affirmer de tel.

samisami72 a écrit:
en fait la 1ere video a eté foiré parce qu'il etait trop loin (suis parti pleine balle et ralenti un peu pour qu'il revienne) et la 2eme c'est david qui ma demander de rouler moins fort donc elle n'as pas eu de souci pour me suivre!

par contre il est vrai que juste pour testé, faire un depart cote cote (comme je l'ai deja dit) avec la rc de david, je sais pas si c'est juste une impression mais je pense que ma noiraude a plutot la santé!

tout comme mon ex s16 qui avec des jantes 16" et juste reprog, arriver a suivre une s16 de 2000 avec collecteur de rc, admission facade ligne inox et reprog!et ce jusqu'a 200kmh sans probleme...je dois etre béni pour les 206!!!lool


ha oui le plus important BIENVENU A TOI ET TA s16 MISTER GOPRO !


Même en partant pleine balle une s16 prend pas 50 metre en 400 metres Razz y a juste que t'ai parti avant mdr Ca fait souvent cette effet là en roulant en groupe l'impression de foutre des mine alors qu'au final on est juste dans les tours avant :) Ou que l'autre est plus puissant parce que toi t'es à la bourre sur tes rapports et que ton pote tartine correctement croyant que toi tu laboures Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout qu'il etait2 donc le poid y fait aussi!

par contre pour verifier, faudrais faire aussi un test s16 vs rc!

pour la legende, ce que j'ai dit pour la s16 ce sont des gars sur les forum qui ont passer leur voiture stock pour voir la difference apres les modifs, mais en ce moment ya beaucoup de monde qui dit que les banc ne sont au final pas super fiable donc...... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne veux pas joué a celui qui a la plus grosse sami mais je pense que entre nos 2 rc il y a une marche quand même tu était a mon cul en virage (même un peux trop a mon gout comme je t'es dis) mais avant le virage serrer a l'accel' j'ai vu que je pouvais partir devant sans problème ;) logiquement sa a du etre filmé si ne je me trompe pas non ? tu verra avanjt le virage ;) ensuite je ne compte pas bouffer mes pneus tout de suite et je compte gardé un minimum de prudence nous sommes quand même sur route ouverte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais c'st normal avc reprog et adm, jveu pas qu'on se plante non plus, mais juste voir niveau gain ce qu'il y a en difference et tkt pas en ligne droite tu risque pas de bouffer tes pneus!!mdr

apres si tu veut pas tester ya pas de souci je comprend!

par contre je sais pas si la video a ete mise??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui en ligne droite si tu veux en parlant de pneus je repensais a dimanche c'est tout Razz

la video je ne l'es pas eu moi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas non plus que tu lui fou un boulevard a sami, ta pas un grosse reprog d'apres ce que tu as mis. Certe tes devant ta eu des modif mais pas énorme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas se monter le bourrichon les gars. L'important c'est de se faire plaisir sans risquer d'abimer les autos et surtout les usagers de la route.
C'est tout à fait normal de comparer les perfs de vos autos respectives mais au delà de la mécanique il y a l'interface entre les pédales et le baquet qui est primordial et la dessus on a chacun ses limites ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi ! :)

De toute façon je vous fout tous la misère avec ma 206 HDi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros il parle de la personne qui conduit, de ses capacités, sa personnalité dont sa philosophie sur route ouverte et ailleurs par exemple. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok rien a voit avec l'habitacle.....mdr je comprend vite mais faut mexpliquer longtemp...


tfacon sur route ouverte difficile d'etre au taquet sans prendre de risque.........je nacuse personne..... :
.....woups.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaiden a écrit:
En gros il parle de la personne qui conduit, de ses capacités, sa personnalité dont sa philosophie sur route ouverte et ailleurs par exemple. ;)


Merci Jaiden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...