Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PSYKO06

creations stickers et T-shirt.

Messages recommandés

je trouve que c'eqst moche par rapport a ce qui a ete proposé, aucun charme!! alors que les votre avait du style c'est dommage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que si on fait des stickers avec nos propre modèle se sera plus cher , comme vous voulez Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrai savoir les prix avec les models que vous avez présenter pour voir si cest vraiment plus chere si y a 1 ou 2€ de plus je pense pas que sa derange beaucoup de monde^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais va voir mister t il font aussi en auto collant je les fait pour une voiture que j avais avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas obliger j avais fait un radar barre sur ma toledo avant en auto collant apres a voir si il peuvent le faire voila demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah demande toi Razz

Je me suis renseigné pour reprendre le modèle que je vous avez proposé avc le drapeau à damier et le compte tours , se serait 288€ pour les 50 plus cher mais plus de couleur etde travail pour eux ! Ça ferait 6€ le sticker environs ;)

Après en avoir parler avec Gaylord je pense que 20 sticker pour commencer c'est déjà pas mal surtout que sur 50 membres inscrit on doit être une vingtaine bien actif voilà tous Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas moi sa me dérange pas de demande a mister t pas de souci je verrai sa a combien sa nous fait le truc mais je voudrez bien que tu m envois le model de se vous voulez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...