Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PSYKO06

creations stickers et T-shirt.

Messages recommandés

C'est quoi un Sub ???



Par contre j'ai demandé a notre facteur et il m'a dit que le 206 est moche - donc le "grand public" confirme .... le 206 est moche Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du moment que vient de personne ignare cela na aucune importance...hihi


et puis les voiture c comme le reste, on aime ou on aime pas... moi personnelement jaime....hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les ancienne gt turbo sont pas tres belles certe mais la nouvelle jaime bien meme si je prefere les evo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'inverse, la seule que je trouve belle est la première impreza. Toutes celles d'après sont moches et tout le reste de la marque ( legacy etc) est hideux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord aussi il y a pleins de Subaru (le surnom "Sub" existe seulement en France Rolling Eyes ) qui sont moche.

J'aime le Hawkeye (le mien) mais tout la reste ... beurk et même avec le Hawkeye je déteste les feux arrière - c'est pour cette raison que j'ai changé le mien pour le version avant. Par contre nous n'achetons pas un Subaru car il est "beau" - on achète un Subaru pour sa reputation, puissance, bruit et car c'est un club "exclusive" .... il y a beaucoup des gens qui souhaitent être propriétaire d'un mais très peu ont le moyen de vive avec un.

J’apprécie plein des voitures les classiques comme les modernes mais il y a très peu que je trouve "beau" - dans mon gout bien sur. Avec toutes les nouvelles modèles la seule que je trouve beau est le RR Evoque mais c'est vraiment petite - c'est pour cette raison (et le prix) que j'ai acheté un Freelander de 2004 pour la Mme - pas trop moche mais plus grande.

Les gouts et les couleurs ...... sinon le monde sera vraiment un triste place d’habité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
memphis72 a écrit:
Ca signifie quoi au juste Hawkeye et scooby etc?


M'excuse trop Anglais ..... Hawkeye = "Les Yeux d'un Buse". Quand tu regardes les phares devant: Avant 2002 il y avaient les "classiques" les GTs, ensuite il y a les "Newages" avec la 1er: BugEye (Yeux d'insecte), ensuite BlobEye (Yeux d'un "Blob" - je ne connais pas le mot en Francais) et les HawkEye - en France le Hawkeye est plutôt connu comme WRX9 (9eme Édition).

"Scooby" c'est le surnom donné par les Anglais/US/etc. pour les Impreza Turbo's - c'est prise du Dessin animé "Scooby-Doo" car "Subaru" et "Scooby-Doo" sont similaire a l'oreille. Il existe depuis les 1er Impreza's et www.ScoobyNet.com est la plus grand forum de Subaru dans le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DvD a écrit:
Celui ou il y en a plusieurs niquel mais voir plus large niveau modèle genre une 205, une subaru et une scirocco r par exemple non ?


Comme ça ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas qu'il y en ait une qui regarde dehors. Echange la 205 et la sub, ça devrait le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
memphis72 a écrit:
Il ne faut pas qu'il y en ait une qui regarde dehors. Echange la 205 et la sub, ça devrait le faire


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
memphis72 a écrit:
samisami72 a écrit:
La vache.. il est culturé lvc...mdr

"cultivé" peut-être?


j'en etait sur qu'une personne allez me reprendre!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeKK a écrit:


Tres joli .....si je peux être chiant aussi ..... c'est un Subaru WRX9 - si tu peux trouver un STi9 (gros aileron sur le coffre qui est typique Subaru) ça sera mieux, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'aurai mis la c4 a al place de la golf j'aurai dit oui :P

T'en as pas marre que tout le monde te dise de changer kévin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La golf ? scratch non la C4 est trop longue , elle dépassait sur la 205 Razz
Non ça va j'ai que ça a faire , ta soeur dort par contre le pc commence a chauffer Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GaylordVts180 a écrit:
T'en as pas marre que tout le monde te dise de changer kévin?


C'est le pourquoi que je n'ai rien proposé - deja avoir fait plus que 10 logos pour les forums et clubs (moto, quad, jet et voitures) je suis très content de juste regarder le travaux de quelqu'un d'autre

Par contre STi11 .... beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je relance l'idée des stickers ! :)

Êtes vous toujours intéressés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas de voiture dessus tous le monde va croire que il y a que sa comme voiture alors qui a toute sorte de voiture sportive moi j aime super bien celui de zekk le 2 eme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le dernier , j'ai justement mis 3 voitures de catégories d'ages différents pour montrer que notre groupe s’intéresse a toutes les sportives en générale ;)

Sinon un sticker avec seulement le nom de notre groupe en gros et l'adresse du site en plus petit qui pourrait éventuellement se poser sur une vitre arrière latérale
Et un autre sticker plus fun avec un logo perso :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j aime bien le titre et l adresse de notre cite mais pas mètre de voiture dessus enfin pas mètre de forme qui ressemble a un voiture connu pour pas qu on dise que se club il y a sois que des 205 ou Clio ou 206 ou autre voila c est se que je voulez dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais tu va pas ne rien mettre ca ferai vide .. Mais pas non plus mettre 36bagnole, la 3 c'est nickel, ca fais voiture de toutes les annees et tout continents a la fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ou mètre une silhouette d la 206 rc de David moi sa me va super en rouge bien sur moi je vois bien sa avec notre groupe et l adresse et vous savais ou on peut faire les autocollant ou pas moi je connais une adresse si vous le voulez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dit plus haut qu'il ne faut pas mettre une voiture en particulier pour pas que l'on dise que le club ne recense qu'une seule marque de voiture et la tu dit qu'il faut mettre la silhouette de la 206 de David 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ,

Moi aussi pour les autocollants , je sais ou les faire .
Je fait faire déjà quelques autocollant pour moi en assez grand nombre , donc si je rajoute ceux la ,je pense que le prix sera interessant voila:good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je dit sa mais juste la silhouette pas de photo c est tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...