Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
memphis721

mon (re)projet 205 TCT

Messages recommandés

voici ce que j'avais aidé mon frère à faire il y a quelques années:

205 (GTI de 85) avec un moteur 2.0l turbo C.T. d'XM avec 75000 km
moteur laissé stock, caisse vidée

commencée vers 2005, jamais vraiment terminée (notamment freins arrières, peinture...)

à ce jour la voiture est toute à moi, et comme la caisse est pourrie (elle vient de passer deux ans dehors), je repars sur une autre base. Une autre 205 3 portes blanche, mais pas une GTI cette fois. On ne va pas toutes les utiliser à des swaps quand-même...

j'ai un petit peu de boulot, mais ça en vaut la peine. Je me souviens de sensations au moins égales à ma 309 GTI16

un TCT dans une 205 ça marche super

perso, nous on a monté un TCT dans une 309 pour les saisons de stock-car, et elle marche fort

un peu de ménage là-dedans :D

les jantes de 16 sont provisoires. Moquette gti sans insonorisant (le poids est l'ennemi quand-même). Siège modifié maison remonté

tout ça sous le regard bienveillant de la frangine

dommage que tu me la donne pas car j'ai tout se qui faut pour l'amélioré ta tct ;)

steph a écrit:

dommage que tu me la donne pas car j'ai tout se qui faut pour l'amélioré ta tct ;)

du genre? scratch

Sympa ta béquille de hayon Razz
Ça va envoyer du bois !!! J'ai eu l'occaz de monter dans un swap en GTI 16 sur une 205 ça cartonnais sévère. Avec l’effet turbo ça doit être autre chose Twisted Evil

c'est assez sympa en effet, surtout avec le turbo à 5cm du tablier et pas d'insonorisant dans la caisse Twisted Evil

bah du genre plaquettes et disques rainurés, percés de grN avec les durite avia qui vont avec, les silents bloc de barre stab renforcé , barre anti rapprochement sup et inf un 4 en 1 inox, amortisseurs av réglabe -3-6 et les arriéres etc etc etc ;)

bah oui mais tu me mets le doute, fais moi une photos de ton sortie de collecteur pour voir ;)

bah la sortie du collecteur c'est le turbo

de mémoire le 4-1 que tu as c'est un sur-mesure 205 mi16 non?

je ne sais pas ce que c'est à la base (les 405 n'ont pas les 2 stries en bas à priori) mais je sais que c'est ce que peugeot fournissait pendant un temps pour la 309 GTI16, quand ils ont arrêté de fournir le pommeau cuir

• Créer...