Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
énix1

[ Enix ]

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me présente.

Pseudo : Enix
Situation géographique : Région de Mamers.

Loisirs : L'automobile, le patrimoine, la culture, le home ciné, etc... Trop de choses...

Véhicules :

Chez BMW : 3X M535i E28, Une 750IL E32 à moteur V12, 525TDS E39 Pack Luxe et ///M,
Et chez Renault : Safrane V6 Baccara, Safrane 2.2si RT, R5 GTL et R9 TDE

Descriptif :
Je ne vais m'attarder que sur les véhicules les plus intéressants :

Je possède pour le moment 3 M535i e28 (Modèle 84), toutes d'origines Françaises (Avec par conséquents, toutes
les options proposées de série sur les versions Françaises : Boite sport, Sièges Sport, Clim, appuies
têtes arrières, moteur 218cv, etc...).
- La 1ere, de couleur "Gris argenté métallisé", C'est une voiture relativement connue sur le net puisque elle a illustrée, il y a quelques années quelques articles sur
le modèle (L'automobile sportive, Auto-Moto collection).
Elle me sert pour participer à des événements liés à l'automobile et concourir à des rallyes VHS (voiture redoutable dans ce genre d'épreuve).
- La 2eme est Noir diamant. Elle est 100% full stock (en dehors d'une ligne partiellement inox). Actuellement en vente.
- La 3eme est également Noir diamant (Réserve potentielle de pieces, ou future pistarde, si je trouve un jour l'occasion de m'occuper de ce projet).

- J'ai aussi une 750IL e32 (Modèle 87) à moteur V12, une des 1ere construites et qui a la rare particularité d'avoir toutes les
options dispos sur le catalogue de l'époque (Une vraie full options). Elle est en restauration pour le moment.

- Une Renault Safrane V6 Baccara, qui possède encore tous ses équipements spécifiques
(Suspension pilotées, BA d'origine, vitre de hayon, valise en cuir de coffre, etc...) ce qui devient rare.
- Et une Renault 9 TDE (La version Luxe de la 9), peut être la dernière des 117 (Oui, 117 de ce
modèle) construites encore en circulation.

@+

Bienvenue à toi, nous ne sommes pas loin du tout je suis de Dangeul ;) (coin de marolles les braults)

Présente nous aux mieux avec photos si possible tes belles dans les bonnes sections

DvD a écrit:
Bienvenue à toi, nous ne sommes pas loin du tout je suis de Dangeul ;) (coin de marolles les braults)

Présente nous aux mieux avec photos si possible tes belles dans les bonnes sections

Effectivement, nous sommes presque voisin. Je connais un peu ton coin (il y a un beau château 19eme d'ailleurs).

Tu es carrossier dans le coin ?

Oui tu parle de celui là:

=)

Je suis carrossier/peintre à marolles les braults, tu m'a peux être déjà croisé avec une 207 bleu look RC, une 206 RC rouge pompier, ou une mini cooper john works bleu ciel avec des bandes noirs

belle collection

une petite preference pour la safrane bacara ( telment jolie ) , par chez moi le pére d un ami a une safrane V6 biturbo ......... un monstre

DvD a écrit:
Oui tu parle de celui là:

=)

Je suis carrossier/peintre à marolles les braults, tu m'a peux être déjà croisé avec une 207 bleu look RC, une 206 RC rouge pompier, ou une mini cooper john works bleu ciel avec des bandes noirs

Je n'ai pas le souvenir de t'avoir croisé, bien que les voitures sortant un peu du lot soient relativement rares par chez nous pale
@+

• Créer...