Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
memphis721

rassemblement d'Allonnes - 2e vendredi de chaque mois

Messages recommandés

J'ai pas pu en faire Razz depuis début du week end elle a commencé a claqué de plus en plus fort donc mieux vaut arreter la Razz.

Elle claquais deja un peu mais ca ce fait de plus en plus fort et plus degueulasse a l'oreille donc fini Razz.

Réparé avant, car elle coûte rien du tout la :s je reflechirai ensuite de la vendre ou pas Razz car des truc tout neuf ca fais chier de les faire et la revendre ensuite Razz

Va falloir renommer le rassos d'Allonnes  

RASSOS VAG TDI qui PUENT !!!! :beber: 

En repartant ils ont voulu jouer en face de le concession Volkswagen, les inconscients Twisted Evil  J'ai "nettoyé mon rétro" en un coup d'accélérateur geek 

En tous cas bien sympa ce petit moment, j'ai kiffé le tour en GTI 16, ça sent bon l'essence, ça grogne, ça teufteuf What a Face , MERCI Martial  

attends un peu le jour où elle sera toute nickelle, et là tu verras que normalement c'est encore bien plus... dément :D

arthur tu le sais qu'il y avais un truc au bugati tu avais dit que tu venais voir alors voila

Je savais très bien qu'il y avait un truc au bugatti ! J'avais dis que je viendrai si il faisait beau mais j'avais trop de cours et j'ai acheté une ligne entre temps. Bref pars "Il s'est passé un truc au Bugatti" je voulais dire "il t'es arrivé un truc au bugatti ?"

Alors voilà :) 

Jules0085 a écrit:
Va falloir renommer le rassos d'Allonnes  

RASSOS VAG TDI qui PUENT !!!! :beber: 

En repartant ils ont voulu jouer en face de le concession Volkswagen, les inconscients Twisted Evil  J'ai "nettoyé mon rétro" en un coup d'accélérateur geek 

En tous cas bien sympa ce petit moment, j'ai kiffé le tour en GTI 16, ça sent bon l'essence, ça grogne, ça teufteuf What a Face , MERCI Martial  

sa pue et sa fume noir un tdi^^ jaurai bienvoulu venir vendredi mais jetait a paris et moi aussi une clio 3 tdi a voulu jouer avec moi je lais laisser esperer mes deux premier rapport une foi la 3 passer je lais lincher et pas revu Razz 

vous avais bien de la chance d avoir des personne qui joue avec vos voiture au moi moi je suis tranquil la dessu mais bon de temp en temp sa doit bien faire plaisir de faire tomber le muso de quelque personne

Normalement je récupère la C2 dans la semaine donc normalement je suis la :)

Content d'avoir pût mettre quelque visage sur les pseudo ! Se que j'ai croiser se reconnaîtront !   bonne nuit a tous !

salut, alors qui de dispo ce vendredi?? j'aurais besoin d'un chauffeur pour y amener la rc!!

et ne me dites pas que c'est la st- valentin, pas besoin d'attendre le 14 fevrier pour montrer votre amour!!

• Créer...