Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samisami721

peinture eclaté sur jante

Messages recommandés

salut a tous je voudrais savoir si vous avez deja eu ce souci?

(Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.)

la couche grise s'enleve comme du papier peint!

pourquoi je ne peu pas mettre de photos??

Tu dois attendre 7 jours après ton inscription tout simplement ;)

Seul les 2 admin pourraient lever cela. Mais autrement pour en revenir à ton problème je pense que c'est simplement le vernis qui fou le camps et beaucoup on ce problème sur 206 notamment avec les jantes Ouragans. Je suppose que pour toi ce sont des atlantis mais c'est un problème connu chez PSA.

Ton liens allait vers imageshack ? à mon avis c'est l’hébergement qui pose problème. Curieux d'ailleurs mais je suppose que forum actif doit avoir une selection de site "externe" dans sa propre base de données.

je vais allez regarder ce qui se passe ;). Et sinon pour tes jantes à part un coup de jeune, demande l'avis d'un carrossier, et ça ne manque pas ici Razz
Les miennes (ouragans), elles ont prix un coup de peinture , c'est pas mal tu perds juste la couleurs d'origine, rien de grave, c'est juste "moins mate" mais au moins ça rattrape. Après ça c'est la solution provisoire et pas chère. ;)
Après vu que tu comptes les noircir, c'est pas un problème bien grave vu que tu dois les repeindre

la teinte d'origine sa se retrouve ;) en ce qui concerne ton problème difficile à dire sans voir mais je pense que jaiden à raison ;)

oui mais en ce qui me concerne c'est l'ancien proprio qui l'avait fait (de façon dégueulasse sur l'une d'elle d'ailleurs) et franchement à part que le gris est "légèrement plus métallisé" la teinte est plus que largement correct Razz.

un jour elle arriverons entre mes mains tes jantes :P

ben je monte les neiges sur les foudres et je te les passes Razz Faudrait que je me grouille avant qu'il fasse trop chaud.

• Créer...