Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DvD

[VENDS] Peugeot 207 HDi Reprog

Messages recommandés

Comme certains le savent déjà je vends ma 207 1.6 HDi 90 (5cv, 5.0l/100 non reprog, 4.4 avec rerog) reprog by SnyperFormance, elle a 105 000kms, clim auto, feux auto, essuie-glasse auto, volant cuir, sieges semi baquet tissu noir, toit panno, limiteur/régulateur de vitesse, autoradio cd avec commande aux volant, pommeaux alu + pédalier alu.

Entretiens et temps de chauffe (et d'arret bien sûr) TOUJOURS respecter, (factures dispo depuis la mise en circulation).

le modifs je ne les cite pas elle sont dans ma signature, pour les photos :








Prix de vente 8700€ à deb DEVANT LA VOITURE

Reprise possible sur un ancien model diesel + 7800€ (309, 205, 206, 306, xsara, zx, saxo,...)

J'étudie toutes propositions, voiture très propre pour sont km mais elle n'es pas neuve non plus et elle roule tout les jours donc quelques défauts par-ci par-là mais rien de bien méchant ;)

Annonce Leboncoin: http://www.leboncoin.fr/voitures/432543695.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais elle a du mal à partir quand même et je ne comprends pas du tout pourquoi :( je pensais qu'elle partirait à vitesse grand V mais non :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la criiiise!!


je sait pas pkoi non plus parce que ca vaut le coup au final! mais les gens sont assez bizzar au niveau du choix d'un vehicule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue être aussi étonné que toi. Cette voiture est superbe et offre un beau compromis pour les petites et moyenne bourse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle m'aurait intéressé si j'avais pas acheté ma 206 il y a 2 mois scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honnetement sa me fou les boules de devoir la vendre mais financièrement avec la rc c'est pas possible quoi ou sinon c'est vraiment hard ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GaylordVts180 a écrit:
Il l'aurais prise en plus j'aurai parié :D


Fort possible ! :)

T'en fait pas David tu va finir par la vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...