Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
memphis721

[memphis72] présentation - admin

Messages recommandés

tout le monde doit passer par là, je me présente :D

Martial, 22 ans, carrossier-peintre dans le sud Sarthe,

309 GTI16, 205 GTI 1.9, 205 TCT, Golf GLI Karmann

memphis72 a écrit:
je connais qu'un seul Willy et il est contrôleur technique à Château
vue que tu est carrosier peintre je pensais que tu travailler chez willy runget au lide y a souvent un golf cab la bas c pour sa

ah tiens? c'est à 2 rues de chez moi mais je n'ai jamais vu ce cab. Non moi je travaille chez Duarte à Château ;)

memphis72 a écrit:
ah tiens? c'est à 2 rues de chez moi mais je n'ai jamais vu ce cab. Non moi je travaille chez Duarte à Château ;)
y a souvent une R5 turbo rouge magnifique devany moi j ai fait mon apprentissage carrossiet peintre chez renault au lude; j ai deja du te voir je suis facteur sur le lude

ah ouais ok. Chez Charpentier j'y suis passé qu'une fois il y a 3 ans quand je cherchais du boulot

memphis72 a écrit:
ah ouais ok. Chez Charpentier j'y suis passé qu'une fois il y a 3 ans quand je cherchais du boulot

j ai fait mais 4 année d apprentissage la bas , sa fait 5 ans maintenant

coucou dit je voulez te poser une question pour le mois prochain si tu va au Leclerc je voulez savoir si sa te dit de faire la route ensemble avec no voiture comme on habite pas loin bas au moins sa ferai bien d arrive en même temps après c est comme tu veut moi je propose c est tous voila répond moi merci

Le mois prochain je participe à l'expo de Dangeul, donc pas de rasso. Sinon pour les autres fois je suis à Saint Calais le we donc pas la route ;)

ok pas de souci c est vrai qu il y a dangeul moi sa fait loin d y allez mais je voudrez bien y allez

bas oui je c est que je peut venir bas je vais le dire a david pour voir si il a de la place de ma bombinette

• Créer...