Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LVC

[LVC] Hawkeye WRX9 mon Scooby

Messages recommandés

très jolie =) il va falloire nous la installer des bilstein + ressort H&R, elle fais 4x4 comme sa :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rebaisser les voitures c'est fini pour moi - j'ai 1km de chemin en fallan pour arriver chez moi, c'est déjà pas facile avec le VTS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être précisé c'est un AWD pas un 4x4 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DvD a écrit:
un simple -2 serait parfait :P


ou pas..... Razz

Regardes.....cette photo était prise sur le chemin pour rentre chez-moi >>>



N'oublies pas aussi que c'est une voiture j'utilise pour mon taf donc des fois 4 adultes dedans pour visiter les maisons isolées avec accès rarement en bitume - maintenant tu comprends pourquoi je n'ai pas envie de la rebaisser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu travail dans quoi :o tes clients doivent aimé ta voiture de fonction Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ho c'est bon,fin de journée, presque fin de semaine la fatigue s'installe Razz

tu me trouve une maison propre dans le 72 avec un grand garage en campagne pour 60 000€ ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DvD a écrit:
tu me trouve une maison propre dans le 72 avec un grand garage en campagne pour 60 000€ ? Razz


Pas un souci si tu trouves le "0" que tu manques dans ton prix Razz

12ans dans le métier et maintenant c'est que les belles demeures (avec les gros commissions) - j'ai fini avec les questions du con a propos des projets de rénovation Evil or Very Mad

Celui-ci n'est pas mal pour toi DvD >>>


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain je sais pas comment t'as fait David tu as exactement le même cahier des charges que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thanks - prochaine question...

C'est quoi un "cahier des charges" ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr décidément à part la façon de bosser on a pas mal de chose en commun :P

un cahier des charge c'est enfaite ce qui regroupe les critère de demande ou de selection dans notre cas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre Gtiste il faut s'entraidé un minimum quand même =) et pour un étranger je trouve qu'il se débrouille vraiment bien =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que je peux vous aider avec les traductions dans l'autre sens un des ces 4 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la balade MLM ?

Balade est décalé jusqu’au 7 avril a cause de "Trial Le Mans" ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

profites-en pour venir faire un tour au parc des expositions du Mans pour auto moto rétro ;):D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
memphis72 a écrit:
profites-en pour venir faire un tour au parc des expositions du Mans pour auto moto rétro ;):D


Très bonne idée - malheureusement j'ai autres choses prévu - mais d'avoir passé quelques années avant je peux dire que c'est très bon pour les "collecteurs" (comme moi) cette salon, j'ai trouvé plusieurs pièces pour ma Grand-mère moto: Honda XL125 de 1976 (maintenant en version trial).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'avais prevu d'y aller aujourd'hui au parc expo,!!

par contre ca soule les balades annulé au dernier moment! c'etait une organisation pour les gens que jai invité (qui habite pas a coté) et au final bah tout ca pour rien!

dorenavant les seuls balade que je ferais ca sera celle avec des proffessionnel et bien organisé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samisami72 a écrit:
oui j'avais prevu d'y aller aujourd'hui au parc expo,!!

par contre ca soule les balades annulé au dernier moment! c'etait une organisation pour les gens que jai invité (qui habite pas a coté) et au final bah tout ca pour rien!

dorenavant les seuls balade que je ferais ca sera celle avec des proffessionnel et bien organisé!


Pas vraiment envie de discuter ça ici mais car tu as dit les choses que tu as envie de dire, voila ma réponse:

C'est bien pour les gens comme toi que je n'occupe plus les balades MLM. Tu ne paie rien pour être un partie d'Association, tu n'aide pas d'organiser, tu n'as pas la 1ere idée des choses derrière d'organisation d'une balade, tu es très content de profiter au max de boulot de quelqu'un d'autre mais tu es très vite de râler quand les choses ne marche pas comme tu le souhaite

Il y a un autre balade demain avec le FFMC72 (payant) si tu cherches une balade a faire avec tes pots - bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des balades nous en ferons entre nous trenquilou aux beau jours =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lvc, toutes les balades que jai faite jusqu'a present etait payante et bien organiser,apres de mon coté si j'organise quelque chose, (balade ou autres) je prend tout les parametres en compte et je m'y tiens! c'est tout!


ce qui m'embete le plus c'est que c'etait prevu ya deja 3 mois donc quand tu attend 3 mois et au final rien bah ca fou les boules!

et puis on est pas des betes, s'il faut filer un coup de main pour l'organisation ya aucun souci! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu peux m'expliquer ou exact tu vas aller pour interroger s'il y a l'autre chose prévu qui ferme la route la date de ta balade - car je doute que tu as la 1ere idée ?

Depuis un moment il y avait un post sur MLM pour les gens de lancer sur l'organisation des balades et jusqu’au maintenant la seule chose que tu as fait est de critiquer - très constructive et loin d'intelligent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'ai pas cette pretention, je ne propose pas si je suis pas sur c'est tout!

j'ai donner mon avis sur l'annulation au dernier moment point barre , si les gens le prennent pour une critique tant pis!

sinon pour s'informer ya internet ou l'office du tourisme!

apres les imprevu ca arrive mais ca fait ch... quand meme!

mais bon ya pire dans la vie et ya pas mort d'homme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info:
En 2010, 2011 et 2012 les Préfectures acceptent nos déclarations pour les balades et c'etait leur responsabilité de tiens nous au courant pour tout les choses qui peuvent arriver pour cause les soucis avec les balades déclaré.

En 2013 les Préfectures n'acceptent pas les déclarations pour les balades/évènements avec moins que 200 participants et maintenant ils ne sont pas obliger de nous informer pour les soucis eventuelles. Donc la seule façon de savoir si il y a un autre chose prévu est de demander auprès les Préfectures mais parce-que les gros montant des éventements ont moins de 200 participants ils n'ont pas déclaré et voila la gros bordel.

Jayjay (car ce n'est pas de tout moins qui a organisé cette balade) a reçu l'information vendredi (grace a un membre qui a vu un affiche) qu'il y a un souci qui "ferme" le vieux part du Mans et car la balade compris un "visite touristique dans le vieux partie du Mans" il a pris las décision pour décaler la balade. Rien compliqué, rien mâchant et oui ça fait chier lui aussi (beaucoup plus que toi, crois moi).

Mais comme tu dis il n'y a pas mort homme et comme j'avais dit il y a une autre balade dispo si tu veux avec FFMC72. C'est une balade "professionnel" - je sais car c'est moi qui a formé le secu,

Après plus que 5 ans en tant que responsable des balades qui compris les balades de charité avec plus que 400 participants je suis très content d’être loin des critiques et plaintes qui arrivent tout le temps sur les pieds des organisateurs - maintenant je roule quand j'ai envie et avec mes amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut LVC, toi qui est anglais tu va pouvoir m'interessé =).

J'ai dans l'optique de changer ma voiture par une japonaise, en conduite a droite !

Dis moi quelque infos concernant ce mode de conduite, enfin tu me dira, " Mais ya rien a dire a par que c'est a droite Razz"

Mais est-ce que deja tu as conduit a droite? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gaylord... il y a plusieurs choses a savoir:

1. Certain voitures pour le marché Japonaise (= JDM = Japanese Domestic Market) ne sont pas homologuée en Europe - donc très difficile d'avoir un CG Francaise (impossible pour certain - certain modèles de Skyline etc.) sauf de payer un fortune au MINE.
2. Une voiture Immat Anglaise qui viens de Japon peut être plus facile d'immat en France car le "Europeane Certificate de Conformity" est normalement présent - mais pas toujours.

Donc si tu prends une voiture RHD (Right Hand Drive = Conduite a droite) qui est deja immat en France c'est plus facile mais....

Si tu conduis comme un Français tu vas avoir des soucis...c'est a dire pour doubler tu as besoin de voir la route. En France, 99% des Français collent beaucoup trop proche de la voiture/camion/ vélo/ etc. devant et n'ont aucun chance de voir la route en face sauf de croiser le ligne centrale. Si tu laisses au minimum la distance de sécurité (comme dit ton code) entre toi et la voiture devant il n'a pas un problème pour doubler. J'adore de voir le regarde des conducteurs Français dans les 5 voitures collé derrière d'un camion quand je double tout le monde (camion compris) car je peux voir un peu plus que juste le coffre de la voiture devant.

Il y a pleins des avantages d'une voiture RHD:
1. Plus de choix en voitures.
2. Plus facile pour le créneau.
3. Souvent moins cher en assurance
4. Moins de risque d'etre volé.
5. Moins cher a l'achat.
6. Souvent meilleure état si c'est origine Anglaise.
7. et tu peux faire ca .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ma convaincu Razz je ne pensais pas voir tout un exemple de cette manière et tu m'as convaincu, d'une part je veut une voiture hors du commun mais si elle a la RHD ca l'est encore plus =) et ça change !

Moi après je ne suis pas du genre a collé puisque je déteste que l'on me colle de trop pres Razz.
En tout cas merci a toi d'avoir pris le temps d'expliquer tout cas c'est super sympa =).
Le plsu dur sera la mise en pratique si j'ai une RHD.

Encore merci :) j'ai kiffer la photo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

You're welcome ;)

P.S. J'ai le Saxo VTR en version RHD de Madame en vente (1450€ a débattre) si tu veux acheter une voiture pas cher pour pratique le conduite RHD

P.P.S. L'image est grâce a Psyko avec un petit customisation de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lvc: si il roule comme les francais il sera au contraire plus tranquille vu que 80% roule a gauche (comme en angleterre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samisami72 a écrit:
lvc: si il roule comme les francais il sera au contraire plus tranquille vu que 80% roule a gauche (comme en angleterre)


Désolé mais je ne comprends pas que tu veux dire scratch 80% des Francais roulent sur la gauche ..... quand? Quand ils doublent peut-être mais car 80% des Français ne connaissent pas comment a doubler correctement c'est mieux qu'ils restent sur leur coté. Et je ne parle pas des rond-points en France car la ......... paleaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il parlais juste que la plupart des gens coller la ligne centrale Razz donc si toi avec une RHD tu te met bien sur la droite de la route tu peut voir en face.



Ps: Je me suis déchiré pour le schéma :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est presque ca, la fleche tu peu la mettre carrement a gauche!

en france lvc les gens choisisse la file qu'ils veulent malgré que la base du code de la route en france c'est de roulé a droite!

pour etre precis, je voulais dire que 80% ne savent pas conduire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...