Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LVC

[LVC] English in da house !!!!

Messages recommandés

Hello,

Suite a un post sur FB un ami a faite un petit "annonce" pour votre forum et j'ai pensé de venir de jeter un œil ;)

Qui je suis ..... LVC.... Loire Valley Cruise....Anglais, résident en 37 (limite 72 et 49) depuis 12 ans, bientot 42 ans et toujours passionné par les choses mécanique....garage en ce moment: 5 voitures, 6 motos, 2 jetskis, 3 quads et plusieurs tracteurs .

J'ai un long histoire avec les voitures haut performance et toujours content de parler avec les autres amateurs (même si c'est plus facile pour moi en Anglais).

A suivre..... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, je remercie la personne qui ta fais connaitre ce forum, comme tu peux le voir celui-ci est tout beau tout neuf depuis hier, n'hésite pas à nous présenter tes bolides dans la bonne section (au vu de ta photo je dirais dans les asiatiques) et nous faire partager quelques tutoriels sur tes éventuelles modifications ou autres ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non j'ai que les voitures "familiale" ...... ou pas ;)

et suite a mon enregistrement ici j'ai réfléchi de mon 25ans de permis (17 ans en UK) et je n’étais jamais un proprio d'un GTi .... les VTS, VTR, WRX, 911, L7, GTE, RS et beaucoup d'autres mais jamais un GTi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais les RC sont trop lents pour moi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LVC a écrit:
Merci mais les RC sont trop lents pour moi :P


si tu n'a pas peur des prépas tu pourrais être surpris, une bonne rc peux donner du fils a retordre à une M3 ou M5 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais je taquine, mon VTS a deja mangé les BMW et Audis mais toujours pas trouvé un 2 roues motorisé avec assez de traction de compète contre mon Scooby ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu chez nous l'ami !

Belle collection en tout cas, passe du bon temps chez nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@DvD: Non j'ai choisi le WRX car la version STi avec le moteur de 2.5l a pas mal des soucis (niveau joint de culasse et pistons) la version WRX est plus forte - on verra si c'est vrai, .

Merci Toy72 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va jeter un oeil gaylord dans la section des française, il nous a présenté ses 2 saxo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...