Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DvD

Rassemblement des Fontenelles - 1er dimanche du mois

Messages recommandés

Present dimanche.
Et sinon bonne vacances a tous ceux qui ne seront pas la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a du monde pour dimanche prochain (01/09/2013) ?
Moi je pense y mettre les roues histoire de reprendre tranquillement le rythme What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on fait la photo pour change la couverture du forum ou pas dimanche voila je voulez savoir si c est toujours d actualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bas deja sur tour je voudrez bien savoir comment sa se passe si il va y avoir le meme bordel ou pas parce que la j ai pose la question mes pas de reponce dans le topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas présent aux Fontenelles ce dimanche et pour Tours non plus je pense car plus de voiture pour le moment :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 
prochaine édition le dimanche 5 Janvier, donc plusieurs jours après les fêtes. Les autres années quand c'est comme ça il y a du monde en général
Qui de chez nous sera là? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi peut être mais comme j'aurai une grosse semaine de partiels juste après c'est pas sur :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils annoncent pas trop mauvais donc je pense qu'il y aura du monde pour débuter cette nouvelle année  :) 

A dimanche pour ceux qui viendront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc voila premier rasso au Fontenelles effectuer ! Je suis tres surpris du monde qu'il y a eu ! Donc pour se du fofo qui y etait je pense que vous avez du reconnaitre la voiture . Dommage que je sois un peu arriver a la bourre ! Lol . Par contre j'ai un peu de mal a reconnaitre les gars du fofo alors si vous pouvez m'aider un peu a remettre tout le monde a la bonne place j'ai pas trop eu le temps de voir vos voiture vu l'engouement qu'il y a eu sur la titine donc du mal a faire coincider proprio et auto . Sinon tres heureux d'avoir put discuter et partager se moment avec certains d'entre vous dommage qu'on ai pas eu plus de temps . PS si il y en a qui ont pris des photos si vous pouvez les mettres en lignes pas eu le temps d'en faire . Merci a tous et longue vie au gti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est sam , la rc noire qui ne trouve pas de garage en alsace ni en sarthe!

content de t'avoir rencontré et vu ta mimi   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci Sam content de t avoir rencontré tu cherche un garage ou en Alsace je suis originaire du coin de saverne sarrebourg si sa peut aider j ai de la place la bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregs072 a écrit:
Ok merci Sam content de t avoir rencontré tu cherche un garage ou en Alsace je suis originaire du coin de saverne sarrebourg si sa peut aider j ai de la place la bas !


non ca va, c'est surtout par rapport au garage de riche avec des voiture hyper cher donc ont a parlé!!  :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Ben ouai rien qui est a notre portée de porte feuille !    Si t'es la vendredi on aura sûrement le temp de se faire une virer en x4 j'aurai redonner a boire a titine d'ici la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...