Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DvD

Rassemblement des Fontenelles - 1er dimanche du mois

Messages recommandés

aller places à mes photos du jours =):





































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a une RC noire qui à réussi à lever la roue arrière et pilé comme un fou pour déclencher les Warning Razz

Deg d'avoir dormit jusqu’à 16h ><"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samisami72 a écrit:
Tu connais le dicton...qui freine tard fais des chronos..hihi


Ce n'est pas toujours vrai. Tapé le frein à main c'est jolie et ça fait le spectable mais tu perds du temps, freiner tard c'est une monté d'adrénaline mais ça fait surtout sortir très large Razz Le plus important : Le point de corde =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le frein a main sur route ouverte vaut mieux evité,le point de corde na rien a voir avec le freinage mais plutot la trajectoire, enfin il me semble, sinon pour le passage en courbe on eté tous les 2 (les rc) a fond de 2eme dans le virage et meme en freinant tard impossible de repartir a fond (a cause de la voiture devant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage que j'étais pas libre aprés le rasso mais bon j'ai eu le droit a une demonstration a bord d'une 206 rc et la olalalalal sa fonctionne fort , le bruit est magnifique a l'accélération j'en suis parti j'avais encore le bruit dans les oreilles j'arrivais plus a entendre mon moulin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celle de dvd elle cause beaucoup plus que la mienne avec l'adm grA.... a coté on m'entend quasiment pas!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content que ma petite rouge t'es bien plus steph =)

et alex tout a fait d'accords avec toi mais il n'a pas fais de frein a main sami juste des trajectoire asser aléatoire comme pour moi aussi d'ailleurs sur route ouverte c'est pas évident et puis c'étais plus le trip que autres chose (enfin je parle pour moi, fais donner ce qu'il fallais le matin déjà Razz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les trajectoires, c'est surtout que meme si j'ai confiance au eclaireur, je me mefie quand meme sur route ouverte....par contre martial est super confiant lui, il a pris bien a la corde a 2 reprise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais du frein à main à titre comparatif. ;)

Le point de corde a tout à voir vu que plus t'arrive tard plus il est dur à choper et le plus souvent tu le loupes en levant la roues arrière d'ailleurs Razz (désiquilibre de la voiture).

Et sur route ouvert vos mieux même le point de corde que de lever une roue au yeux de la brigade volatile ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute facon roue lever ou pas, l'amende sera bien presente en cas de patrouille Rolling Eyes

pour le pdc je suis d'accord, mais dans mon (esprit) lorsque je suis sur route ouverte,je m'imagine toujours qu'un mec peut faire la meme chose que moi et arriver en face! d'ailleur tu ete la quand la moto a tiré tout droit dans le virage en montant?? 4 sec plus tard et elle se prenait la voiture qui arriver en face!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samisami72 a écrit:
pour les trajectoires, c'est surtout que meme si j'ai confiance au eclaireur, je me mefie quand meme sur route ouverte....par contre martial est super confiant lui, il a pris bien a la corde a 2 reprise!

en même temps pas le choix. Avec les toyo pourris à l'avant c'est soit je sur-braque et je plonge à la corde, soit je vais tout droit










et heu... j'avoue que j'arrivais même pas à regarder les signalisateurs... Embarassed donc quand j'ai pris la corde (pas au vibreur quand-même) je savais pas si quelqu'un arrivait en face... Rolling EyesWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
memphis72 a écrit:
je sais pas pour vous mais j'arrivais sur le virage vers 6500tr en 4...


moi un poil plus 6800 environ) quasiment a fond de 2! ce qui donne un bon 100kmh!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la seule vidéo que j'ai pris en entier



et celle au moment où ma f***ing carte mémoire a saturé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Porchain coup je vous montre ce qu'est une vrai c4 Razz.

Moi aussi je le prendrais en 2 ce virage voir 3 ca dépend comment tu arrive mais a fond dans les tours Razz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore les warning sur la RC noire effectivement rien qu'au son du moteur, sami enchainait bien, alors qu'antoine y allait tranquillou Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh putin tu va rigoler xDD je l'avais pas retirer !!! j'ai du faire 20borne avec xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder les vidéo sont pas si lourde que sa il y a peut etre moyen d'en uploader 2-3 (mais j'aurais pas le temps de les retouché)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste est ce que sa gene les gens si on voit leur plaque sur youtube ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut éviter au maximum la visibilité des plaques, Youtube est très visité par les forces de l'ordre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noobaax59
Sur le premiere on voit pas les plaque ni meme la voiture entiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...