Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeKK

[zeKK] 206 Quiksilver 1.6 HDi 110

Messages recommandés

Hello ! :D

Comme demander je présente ma voiture , il s'agit d'une 206 Quiksilver 1.6 HDi 110 FAP de 2005 totalisant 99000km.

J'ai une préférence pour les motorisation essence mais ayant pas mal de route pour me rendre au travail j'ai opté pour un diesel . ;)

Options:

-Climatisation automatique
-Allumage automatique des feux
-Detecteur de pluie
-Radio CD
-Fermeture centralisée
-Vitres électrique
-Direction assistée, ABS et ESP
-Ordinateur de bord
-Sièges sport
-Volant cuir
-Jantes Scirocco 15"

Voila !

Autrement je suis a la recherche d'une 106 XSi entièrement d'origine , Bleu Miami de préférence ! :D
Ou S16 si l'argent me le permet ..

Belle hdi =) des modifs en vue peut être ? =)

Merci :)

Peut être le glastint , repose pied que Gaylord doit me fabriquer après je sais pas trop !

J'aurais voulu des ouragans mais je préfère garder l'argent pour la XSi ;)

evite les ouragans, je les avait sur ma s16 et c'est un poill trop vis a vis de la puissance!si tu veut des belles jantes sans pertes de perf, prend les foudre!

samisami72 a écrit:
evite les ouragans, je les avait sur ma s16 et c'est un poill trop vis a vis de la puissance!si tu veut des belles jantes sans pertes de perf, prend les foudre!

Pas mal les foudres aussi mais tant qu'a rester en 15" autant garder les Scirocco :)

zeKK a écrit:
samisami72 a écrit:

Pas mal les foudres aussi mais tant qu'a rester en 15" autant garder les Scirocco :)

c'est sur mais vu qu'il a envie de changer, a par les foudre je vois pas! :D

pour un hdi 110 le passage en ouragans ne se sentira pas ;) quand je suis passer du 16" au 17" sur ma 207 qui est à la base un hdi 90 je n'es rien sentis ;)

remarque c'est possible sur un mazout vu qu'a l'origine ca avance pas donc ca change pas grand chose!!mdr ;)

• Créer...