Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GaylordRs13

[GaylordVts180] C4 Vts 180Ch, Rouge Lucifer.

Messages recommandés

Salut a tous, voila je vais présenté la belle !

Il s'agit d'une C4 Vts en version 180ch. Rouge Lucifer. 100% d'origine. Acquis ce 5 Janvier 2013.

Je l'ai acheté a un amis d'un forum C2C4frenchclub.
Avec toutes ses révisions complète, ainsi que pas mal de chose neuves, je part sur une bonne base :).

Modif's a venir:

-Embase rétro, noir.
-Résonateur d'air a viré et fabrication d'une gaine direct maison.
-Mini antenne.

Pour le moment c'est tout car manque de temps et d'argent aussi Razz.

Places aux photos !!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu a ta citron l'ami !
Elle est hyper propre et avec les petites modifs cava etre bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 j'adore ta caisse =) un glastint serais le top aussi =)

(je la connais la petite rc rouge à côté :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une idée que j'avais depuis longtemps mais sans trop en parlé car ca ne se fera pas ou alors vraiment dans quelques temps Razz.

Connaissez vous la c4 wrc? Je pense que oui :).
Mon idée était de lui fourgué les même jantes, qui sont des Oz Superturismo si je suis bon Razz. En blanche biensur.

Qu'en pensez vous? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas du tout d'accords avec memphis, par contre pour un résultat au top il faut je pense visé sur du 18" et la je pense que tu pourra faire la quête à la sortie des meeting pour payé tes pneus ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle Modification prévu pour je sais pas quand a voir suivant le temps ;)

Reprogramation

180ch -> 197ch.
202N.m -> 230 N.m.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes Razz et c'est prouvé sur des c4 déjà faite par lui Razz les gars que je connais le connaissent personnellement :).

On verra les RC au cul apres!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu est sur qu'il n'avait pas fait des modifs? papillon retaillé? collecteur inonx ou autres??

apres si tu le dit c'est que ca doit etre vrai, mais j'entend tellement de chose a droite et a gauche que du coup je ne peu etre sur de rien!

j'avais demander pour la rc, et avec ligne ,admi gr A plus reprog ca donner un maximum de 192 (environ) donc c'est pour cela que ca m'etonne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre pour la conso ca donne quoi? parce que s'il ouvre les robinet a fond pour gagner 17chv mais consommer 2 fois plus....ca va piquer!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais ce qu'il ne te dis pas c'est que c'est une puissance aux roues, une fois sur la route tu perds un peux, le gars de la RC m'avais 203ch aux roues donc approximativement 190 je crois ;)

de toute façon ta c4 ou un rc tout est pareil sau les rapports de boite je crois donc tu aura pareil qu'une rc ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'aller voir le fofo du reprogrammateur, et apparement il y a un bon gain sans modifs, mais il est possivble selon les modifs de gagnaer un poil plus, donc si avant la fin de l'année je peu faire l'admi grA et une petite ligne décata, je vais voir de lui faire reprogrammer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une adresse internet ou truc du genre ? =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je l'es trouver sur facebook et il y a un liens vers son nouveau site, dommage qu'un gars comme sa ne soit pas dans la région

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Filtre recu, je suis content ca n'as pris que 4jours de la commande, a la reception =)



Je pense que ce week end, j'attaque l'admission =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour toi qu'on est content...............et aussi parce que tu nous fera faire un tour dans ta s14.......... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...