TY BREIZH 0 Posté(e) le 24 juin 2015 Je suis à la recherche d'un pare choc avant rehaussé pour mon 110 (sans clim)L'objectif est de lui greffer un Warn 8274J'ai vu des modèle sympas : Devon (d'ailleurs moins cher chez Gigglepin...), il y aussi ACC16 (mais super cher : 250€ de plus que les D44 avec les FDP),vous en connaissez d'autres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 24 juin 2015 Sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 24 juin 2015 Je veux bien mais ça va me coûter le double.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 juin 2015 Pas forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 24 juin 2015 Je suis preneur...Un Pc rehaussé pas trop lourd et le treuil le plus proche possible des radiateurs.... Avec un look proche d un Pc d origine, pas en tube.... Chiant le mec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 24 juin 2015 Par exemple.... le même que celui là mais un peu plus rehausséhttp://www.devon4x4.com/components/com_virtuemart/shop_image/product/D44_Defender_Com_4d7a31e19aa9a.jpgou encore mieux http://www.devon4x4.com/components/com_virtuemart/shop_image/product/Defender_D44_Hig_5537be2f9e6d7.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 24 juin 2015 Ca ne te couterais pas plus cher en sur mesure voir moins car il n'y aurais pas de port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 24 juin 2015 ah si je connaissais un quelqu'un de compétent pour le faire...... Avis aux volontaires... je passe commande.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 juin 2015 vendu ! en plus je le fait sur le mien qui au moins devant doit être identique tu me fais livrer le 8274 à la maison que j'ai les cotes exactes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 24 juin 2015 Yes !Tu as les cotes du 8274 sur le net...Je vais a Arcachon cet été... pas loin de Biscarosse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 juin 2015 ha excellent , quand ?je vais voir avec les cotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 24 juin 2015 Du 25 juillet au 2 ou 3 août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites