jp produc 0 Posté(e) le 17 mai 2015 À vendre clim complet de 110 sw 300 ,à votre avis combien je peut vendre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Pas cher... Ceux qui ont des 300 climatisés n'en ont pas besoin et les autres s'en passent depuis 1998 (derniers 300) Eventuellement le compresseur pour ceux qui veulent un gonfleur entraîné par le moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp produc 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Tu as raison ça va finir comme ça, au pire je le garde et dans 20 ans c'est collector voir vintage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Vois avec Ber sur Facebook , je pense qu'il te la prendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 mai 2015 combien ? tu livres ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp produc 0 Posté(e) le 26 mai 2015 Je livre sur Landelles en juin ,pour le tarif sa risque de piquer ,je suis plutôt gourmand Si le gars me le prend pas sur Landelles je verrais mon tarif à la baise, pour l'instant 500 €, pour toi je peux doubler si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 mai 2015 quel enculé ! ! ! !cool que tu l'ai vendue ! la bise mon jipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites