Expat69 0 Posté(e) le 16 mars 2015 Inscriptions: (comme l'an dernier)1) Téléchargez et imprimez la convention[URL="https://www.dropbox.com/s/4v5ptiizjvpacjx/Convention%20O.T.%20Particulier%204X4%20-MONTALMANIA%202015.pdf?dl=0"]https://www.dropbox.com/s/4v5ptiizjvpacjx/Convention%20O.T.%20Particulier%204X4%20-MONTALMANIA%202015.pdf?dl=0[/URL]2) La remplir3) Faire un chèque de 50€ à l'ordre de "Objectif Terre"4) Envoyer la convention signée et le chèque chez moi:Xavier Gosselin MontalmaniaCourtesserre63120 CourpièreLa confirmation sera indiquée ici, le sticker sera remis sur place.5) au moment de l'ouverture du camping de la Vallée Bleue à Montalieu, les appeler pour faire votre réservation en mentionnant le Rassemblement Land Rover Montalmania. (les tarifs dépendent du nombre de personne/nuitées/etc).Pour info, le rasso "commence" le vendredi soir au camping, pour finir dimanche dans l'apres-midi.Ne vous attendez pas à un salon pro, des bénévoles de tous les cotés, des buvettes, etc.... Par contre la bonne humeur et la convivialité sont plus que présentes. Go!!!!PS: 100 véhicules max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 16 mars 2015 je t'envoie ça au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 16 mars 2015 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 16 mars 2015 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp produc 0 Posté(e) le 16 mars 2015 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 21 mars 2015 Trop loin pour moi, pas le temps de faire la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 21 mars 2015 Viens en avion! C'est à coté de St Ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 4 avril 2015 C'est presque partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 5 avril 2015 Plus de 4x4 ….. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 avril 2015 je te récupère au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 7 avril 2015 sven a écrit:je te récupère au passage C'est gentils merci mais pas dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 avril 2015 p'tits joueurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 9 avril 2015 Surtout qu'il y en a qui sont déja venu SANS 4x4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 10 avril 2015 L'aéroport est à 20mns, c'est ce que j'ai fait l'an dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 11 avril 2015 Je serai au Qatar, ça fait loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 16 avril 2015 Il y a ça a faire a une trentaine de bornes du montalium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 17 avril 2015 C'est pas un peu gras ?Va encore falloir lustrer la caisse après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 18 avril 2015 J'ai juste fait un petit credit rapidos dimanche devant le distributeur de jetons au karcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites