Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kurios1

Morvanmania 2015

Messages recommandés

Bon, on se voit pas assez bande de nazes!

Alors réservez votre pont de l’ascension 2015 on va chauffer le cailloux du Morvan.

Les Règles:

-Présence obligatoire du jeudi matin au dimanche midi.
-Autonomie totale pour dodo, bouffe et carburant (peu de points de ravitaillement)
-8 véhicules max (dont le mien)
-C'est moi qui valide les inscriptions de manière totalement démocratique à l'unanimité de ma propre voix mrgreen (autrement dit je favorise mes amis, s'il reste des places je fais le tri dans ceux qui restent et ça c'est non négociable)

-Les contraintes:

-Véhicule en bon état (pas envie de passer mon temps à mécaniquer)
-Véhicules homologués et en règle (on aura de la route à faire)
-Vous venez à vos risques et périls, tant pour vous que pour vos caisses, je ne suis responsable de rien, surtout pas des rayures et des gnons que vos carrosseries vont prendre.
-Le premier qui me casse les couilles ou qui fait le con dans ou hors des chemins dégage.

Allez à vous.

j'adore, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

dis à ta secrétaire de joindre la mienne afin que les dispositions soient prises pour que je sois libre à cette sortie

à moins que tu es 7 autres connaissances (vu que tu n'as pas d'amis).............mouarffffffffffffffff

TONIO7# a écrit:
...

à moins que tu es 7 autres connaissances (vu que tu n'as pas  d'amis).............mouarffffffffffffffff

Tonio, en fin de liste.

j'aurais tendance à dire que j'en suis , maintenant l'actualité étant assez compliquée , je ne m'avance plus sur rien , si au dernier moment je peux , tant mieux , sinon tant pis . . . .

j'aime pas les vieux dictateurs grincheux qui font leur loi!

En plus je vais pas prendre le risque d'être obligé de passer le 130 au polish pour trainer dans des chemins pourris

je laisse la place à un plus félé

Barbidul a écrit:
Va y avoir contre visite Very HappyVery HappyVery Happy

Tant que c'est pas immobilisation, t'imagines le gros sur câles??? Ca va être insupportable!!

Si ta remorque n'est pas plus large/haute que ton def et qu'elle a assez de garde au sol ça doit passer, mais il peut quand même y avoir des passages délicats.
Bon j'ai pas encore décidé du trajet définitif.

bon désolé, mais je pourrai avoir un empêchement , rien de grave, mais il se pourrait que je ne puisse pas venir cause besoin de temps en jour important

je confirmerai si je viens au plus tôt et si c'est encore possible, mais à ce jour, je préfère prévenir

• Créer...