kurios1 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Bon, on se voit pas assez bande de nazes!Alors réservez votre pont de l’ascension 2015 on va chauffer le cailloux du Morvan.Les Règles:-Présence obligatoire du jeudi matin au dimanche midi.-Autonomie totale pour dodo, bouffe et carburant (peu de points de ravitaillement)-8 véhicules max (dont le mien)-C'est moi qui valide les inscriptions de manière totalement démocratique à l'unanimité de ma propre voix (autrement dit je favorise mes amis, s'il reste des places je fais le tri dans ceux qui restent et ça c'est non négociable)-Les contraintes:-Véhicule en bon état (pas envie de passer mon temps à mécaniquer)-Véhicules homologués et en règle (on aura de la route à faire)-Vous venez à vos risques et périls, tant pour vous que pour vos caisses, je ne suis responsable de rien, surtout pas des rayures et des gnons que vos carrosseries vont prendre.-Le premier qui me casse les couilles ou qui fait le con dans ou hors des chemins dégage.Allez à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 j'adore, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidis à ta secrétaire de joindre la mienne afin que les dispositions soient prises pour que je sois libre à cette sortieà moins que tu es 7 autres connaissances (vu que tu n'as pas d'amis).............mouarffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 TONIO7# a écrit:...à moins que tu es 7 autres connaissances (vu que tu n'as pas d'amis).............mouarffffffffffffffffTonio, en fin de liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 j'aurais tendance à dire que j'en suis , maintenant l'actualité étant assez compliquée , je ne m'avance plus sur rien , si au dernier moment je peux , tant mieux , sinon tant pis . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Bon,il va falloir que je me mette sérieusement a refaire le SérieII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Pourquoi pas si un de mes deux Lands peut faire le Taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 j'aime pas les vieux dictateurs grincheux qui font leur loi!En plus je vais pas prendre le risque d'être obligé de passer le 130 au polish pour trainer dans des chemins pourrisje laisse la place à un plus félé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Fifi! Lopette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 gare ta geule à la récré!faut déjà que je passe le gros au CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 qui est gros ? ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Va y avoir contre visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 sven a écrit:qui est gros ? ! ! ! ! ben...le gros!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Barbidul a écrit:Va y avoir contre visite Tant que c'est pas immobilisation, t'imagines le gros sur câles??? Ca va être insupportable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 ze fini a écrit: ….. t'imagines le gros sur câles??? Ca va être insupportable!! J'imagine…. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp produc 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Avec une remorque au cul ,c'est jouable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 Si ta remorque n'est pas plus large/haute que ton def et qu'elle a assez de garde au sol ça doit passer, mais il peut quand même y avoir des passages délicats.Bon j'ai pas encore décidé du trajet définitif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 bon désolé, mais je pourrai avoir un empêchement , rien de grave, mais il se pourrait que je ne puisse pas venir cause besoin de temps en jour importantje confirmerai si je viens au plus tôt et si c'est encore possible, mais à ce jour, je préfère prévenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp produc 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Alors ce rassemblement sa se préside ou cela s'enterre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 18 mars 2015 Enterré, j'ai un salon ce week end là et Nad' travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites