Looping011 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Tadaaaaaaaam,Après une semaine de méca intensive à monter le Gwyn Lewis de "Staline" ("feu rouge" ), voilà les premières photos à peu près officielles de "Blue Zero" : Un bô TD5 (oui je sais ), Station Wagon (Oui, je sais ! ), SE (oui, je sais, ça veut dire clim aussi ) bref, full options de 2004 et de 105 000 Km Bidouilles en cours sur le moteur : dé-EGR, K&N, décata et colleteur CJMBidouilles autres : ABS/ETC déconnectables, barres direction/liaison renforcées, panhard réglable, kit complet Gwyn Lewis + 5, BF muds en 255/85, porte-roue Mantec, vrai autoradio, vrais haut-parleurs... vrai engin, quoi.A venir pour Montalieu, un tiroir outback et la fabrication d'un couchage amovible, ça sera soit ici, soit sur le blog.Et comme j'aimai pô la place vide de la console centrale, mais qu'à démonter pour mettre des inters, c'est une vraie merde...(Oui, je sais, j'ai des pneus à flancs blancs et d'autres noirs. C'est bon, ça à été corrigé depuis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 tres bo j'ai eu le meme en neuf il y a bien longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 on dirait le miens avec 20 ans de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites