jp produc 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Salut à tous Je suis à la recherche d'un peintre auto pour repeindre ma remorque si vous aviez des bons plans je suis preneur , ceux que j'ai vus me prennent pour un américain minimum 1500€ Je veux juste une peinture standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Quelle taille la remorque?Tu as une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp produc 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Faite avec une benne de Def 110 le côté vitre la porte arrière et une face avant à la place du tablierVisible sur land mania forum remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 amènes la moi mais sinon effectivement youenn est moins loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp produc 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 On descend au Portugal 2ème wk d'août on passera vous faire un petit coucou si tu veux, tu la verras de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites