TY BREIZH 0 Posté(e) le 2 février 2015 sven a écrit:Je pense qu'il a simplement été trop serré sur le pignon d'attaque , donc en déplaçant les fleurs de réglage ça devrait le faire Je démonte samedi après-midi, j en profiterai pour mettre l arbre de trans avant grand angle et commencer le traitement châssis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 février 2015 ok tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 5 février 2015 Après démontage, j ai des doutes sur le travail effectué sur ce pont (roulelent hs, joint spi hs...), pas certain que le pro ait tout changè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looping011 0 Posté(e) le 5 février 2015 TY BREIZH a écrit:Après démontage, j ai des doutes sur le travail effectué sur ce pont (roulelent hs, joint spi hs...), pas certain que le pro ait tout changè Et le bruit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 5 février 2015 Je vais commander les roulements et joint avant de remonter, j espère que ce n était que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 février 2015 le pro est présent ici . . . . . mais effectivement monter un blocage avec des vieux joints et roulements , si c'est le cas c'est franchement pas terrible . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites