kurios1 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Y'a notre gros britton préféré qui a lancé ça:http://www.landmania.com/forum/showthread.php?t=87972Moi ça me dirait bien d'y aller.On se fait un petit groupe "LandV8.com"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 mars 2014 si j'ai des dispos , je serais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 9 mars 2014 j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 9 mars 2014 sven a écrit:si j'ai des dispos , je serais là Avec ou sans ton élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 mars 2014 en septembre je dirais sans . . . un peu tôt pour une sortie TT avec Marceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Partant le déplacement ne sera pas trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 15 mars 2014 hellojuste pour info: normalement le tarif sera de 60€ (ou moins) par véhicule pour l'accès site + logement (camping de la Vallée Bleue -en négo- ou autre selon les choix de chacun)c'est dans l'esprit des premiers Montal, quasi zéro orga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp produc 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Ont sera présent également avec un nouveau 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 21 mars 2014 bon, on est descendu à 50€ + logement pour le WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp produc 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Cool je dispose de plusieurs barnum 3X3 si besoin ,mais avec une une marqu de pneu dessus (Metzeler) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Sans nous plus de 4x4 prévu a cette effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 23 mars 2014 pas question de louper ça!!! on a un barnum aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Normalement les barnums sur site seront fournis par l orga du terrain. Par contre cela peut servir pour le groupe au camping. On va inciter les gens a s installer en groupe/club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Présent, à 40 mn de la maison je ne vais pas rater ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 15 avril 2014 c'est ok pour nous aussi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 3 mai 2014 HelloInscription (100 véhicules max):1) Inscription pour le terrainTéléchargez le fichier d'inscription pour l'accès au terrain:https://www.dropbox.com/s/9uihxll8g5tw2ws/Convention%20O.T.%20Particulier%204X4%20-MONTALMANIA%202014-2.pdfou sur FaceBook, chercher le groupe MontalMania'14 - Rebornmerci de remplir la convention et de la renvoyer avec un cheque de 50€ (ordre Objectif Terre) àXavier GosselinMontalManiaLieu-Dit Courtesserre63120 Courpière2) Inscription logementContactez directement le camping de la Vallée Bleuehttp://www.camping-valleebleue.com/ pour réserver camping/mobil-home.Indiquez que c'est pour le rasso 4x4 MontalMania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 3 mai 2014 kiki va pour que je ne campe pas tout seul avec mon jack ?en faite, kiki reserve pour moi le campingaussi, je ne sais jamais avec quelle auto je viens, car je roule en LR .......et je ne peux donc pas mettre une immat sur le formulaire, il y a une option 2 autos en attendant de savoir laquelle ?re aussi, j ai pas d'imprimante .........bouuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Moi je viens, mais tu ne dors pas avec moi. Tu es trop en manque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 3 mai 2014 + 1 Faut que je m'occupe de l'inscription demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Fait pour le terrain, pour le camping a réfléchir ensemble si on se fait un groupe LV8 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 5 mai 2014 On y sera, faut aussi que je m'occupe de réserver le camping. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Disabled link.....Drop box out! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Ben c'est trop tard, plus de place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 6 mai 2014 C'est con C'est moi qui ai le matos pour le TFC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 6 mai 2014 huron a écrit:Ben c'est trop tard, plus de place.blagounette ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Vi !!! Tu as envoyés ton bulletin toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 7 mai 2014 j'ai remis le lien de téléchargement (c'est DropBox qui a eu des soucis, et qui nous a demandé de recréer les liens)Donc, faites vous un camp LandV8 ? Le coté "marrant" c'est que je ne sais pas si viens avec la Series (230km à 70km/h) ou en Sub (remarque.... c'est un 4x4 permanent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Ça compte pas la Sub, ou alors tu restes dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Expat69 a écrit:j'ai remis le lien de téléchargement (c'est DropBox qui a eu des soucis, et qui nous a demandé de recréer les liens) Err404..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 8 mai 2014 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites