youennV8 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Pas besoin de 4 roues motrices et d'un gros moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 J'adore 1) la route 2) la technique du roulé roulez!!! (même pas controle du niveau d'huile )3 je serais curieux de voir Zoé dans le même clip pas sur qu'il dure plus de dix secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Y'a pas à dire, les roues étroites dans la boue c'est l'ideal !!!Y'a un Dif à l'arriere ou il est soudé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 A mon avis vu les passages dans les fossés il n'y a pas de diff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 à cette époque , vue le peux de goudron je ne vois pas bien l'intéret d'avoir un diff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Et pourtant la plupart des voitures des années 20 ont déja des diff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 c'est pour le plaisir technologique ! ou palier la faible résistance de la mécanique de l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites