Jerome P 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Salut a tous De retour après de vacances bien méritées !Les gros nous a promener au landrauvergne comme une jeune mariée, pas un seul problème ... Mais aujourd'hui voilà ma situation :Aujourd'hui journée vidange / revision pour mon 110 V8Je change toutes les huiles.Je vire le filtre à air d'origine et le remplace par des k&n direct sur les carburant (SU) il y avait 2 reniflards qui revenaient dans le filtre je les et laisse à l'ait libreJ'ai change les bougies j'avais des champion N12Y remplacées par des Denso W16EP- U que j'avais en stock suite à une erreur de commandeBilan : il tourne comme une patate et quand je roule et que je demand de la puissance ... Ba il n'y à plus grand chose ...Avant i tournait nickelMerci de vos avis parce la je ne vois pas . Ça me gonfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Fais nous une photos des reniflards que tu as laissé à l'air libre .De plus en mettant des KN tu augmentes l'alimentation en air de ton moteur,il faut donc augmenter la richesse des carbus d'avoir un mélang air/essence au top.Il te faudra un banc de C0² tu le mets à 2,5 et c'est OK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome P 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Ok je fais suivre ton conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome P 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Salut et merci : voilà la suite Il a 2 reniflards 1 qui était sous la boîte à air avec un filtre qui devait déjà être a l'air à l'arrière de la pipeEt celui du cache culbuteur gauche relie au carbu gauche et il était relié à la boîte à air en aval du filtre via un espèce de soupape ou clapet métallique relie a la 2 eme sortie du filtre qui a l'air maintenantSinon j'ai fait un essai avec le starter et ça va bien mieux mais il faut le mettre à fondDu coup j'ai enrichie 1 tour de vis progressivement en faisant des essai.Ça va bcp mieux il reste un trou en milieu de course de la pédale d'accélérateur mais les chevaux sont de retour quand je suis à pleine charge et il tourne mieuxReste à ajustePar contre à certain régime on entend bcp l'aspiration d'air ça fait assez bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome P 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Et merci pour le coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Repasse en filtres a air classiques,les KN sont bien pour un moteur préparé qui doit prendre des tours mais pas du tout pour l'usage de ton engin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Fais une photo du dessus des 2 carbus.En principe le cache culbu gauche et relié par un tuyau au carbu de gauche et le cache culbu de droite au carbu de droite.Ta photo monte que tu en as condamné un donc tu déséquilibre le moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 J'avais fais la même chose sur mon premier Range à carbus. Passer avec les mêmes filtres et mêmes soucis, donc remontage du filtre à air d.origine et direction le réglage des carbus avec les filtres dans un sac. Le lendemain avec les filtres K&n, il marchait fort dans les tours mais pas a bas régime. Un trou à l'accélération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome P 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 huron a écrit:J'avais fais la même chose sur mon premier Range à carbus. Passer avec les mêmes filtres et mêmes soucis, donc remontage du filtre à air d.origine et direction le réglage des carbus avec les filtres dans un sac. Le lendemain avec les filtres K&n, il marchait fort dans les tours mais pas a bas régime. Un trou à l'accélération.Merci de ton retourTu a remonté le filtre d'origine au final ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome P 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 huron a écrit:J'avais fais la même chose sur mon premier Range à carbus. Passer avec les mêmes filtres et mêmes soucis, donc remontage du filtre à air d.origine et direction le réglage des carbus avec les filtres dans un sac. Le lendemain avec les filtres K&n, il marchait fort dans les tours mais pas a bas régime. Un trou à l'accélération.Merci de ton retourTu a remonté le filtre d'origine au final ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Non j'ai fais faire un réglage des carbus avec les nouveaux filtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome P 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 huron a écrit:Non j'ai fais faire un réglage des carbus avec les nouveaux filtres.Et tu n'avais plus de trou ?Tu avais quoi comme carbu ?Sam : je fais les photos ce soir mais je ne me souviens pas avoir condamné un reniflard la d'ail différence avec le montage d'avant c'est le troisième piquage sur le filtre qu'on boit sur la photo qui est a l'air au lieu d'être branche sur l'aval de la boîte a air vie un espèce de clapet en fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Solex pour les carbus et j'avais un trou à bas regime. Mais une fois passer le trou, il montait tres bien dans les tours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome P 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 sam95 a écrit:Fais une photo du dessus des 2 carbus.En principe le cache culbu gauche et relié par un tuyau au carbu de gauche et le cache culbu de droite au carbu de droite.Ta photo monte que tu en as condamné un donc tu déséquilibre le moteur.SalutVoilà les photos sur la dernière on voit le clapet métallique dont je parleTon avis ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites