sven 0 Posté(e) le 2 août 2013 bon , pour ceux qui ne sont pas sur facebook ! ! ! comme je m'ennuyais ces derniers temps , j'ai fait ça :pis ça :pis ça : et ça : le porte lames ne sont pas alignés , mais comme les vis sont camouflées on s'en fout ! on vois bien l'absence de vis sur celle là :entre temps , pour mes 40ans j'ai eu un bien joli cadeau : chaque lame est rabotée en biseau pour se poser pile sur l'appui de fenêtre et tomber dans le profilé alu des baies vitrées :j'ai déligné la lame de finition en deux , pour faire plus "fin" :avec une assistante de choc ! : je me suis fait chier , une journée entière de rabotage , mais la finition en valait la peine : en cours :le vieux pot qui trainait là depuis le début :terminé : et voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp produc 0 Posté(e) le 2 août 2013 Joli travail ça donne envie de se prélasser au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 août 2013 yes ! ! ! pour les cotes , elle fait environ 5,30m de profondeur , sur 15m baies , plus l'angle ça fait environ 100m2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 2 août 2013 joliiiiiiiiipin maritime rétifié ??ça donne quoi comme classe de bois ??j'aime bcp tes pieux, je piques... t'as une idée du prix revient/m² si pas indiscretje dois m'y coller dans une paire de mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 août 2013 Salut oliv' Les pieux en PVC c'est bien moins cher que du tube carton , faut prendre du tube PVC voirie ( VRD ) c'est plus solide et moins cher .C'est du pin classe IV , mais teinte marron , c'est pas mal ça se déforme pas mal mais bon ..... Prix de reviens aux alentours de 40€ du M² structure visserie et fondations comprises . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 3 août 2013 C'est superbe Sylvain !!! Bravo super boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 3 août 2013 tks Sven,c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 4 août 2013 Super terrasse. En plus c'est 100m² de terrain de moins à entretenir.Vu le hauteur du RDC tu es en zone PPRI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 4 août 2013 Jolie taf ...... terrasse en bois, voile d'ombrage, olivier trop beau ..... copieur manque plus que la caipirinha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 août 2013 Beurk a écrit:Super terrasse. En plus c'est 100m² de terrain de moins à entretenir.Vu le hauteur du RDC tu es en zone PPRI? merci non , juste que j'aime bien comme ça ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 août 2013 Barbidul a écrit:Jolie taf ...... terrasse en bois, voile d'ombrage, olivier trop beau ..... copieur manque plus que la caipirinha hi hi hi Mojito ici ! p'tit joueur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 4 août 2013 sven a écrit:hi hi hiMojito ici ! p'tit joueur !Ouaiiiii c'est bon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites