Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crylv8

Terrain bélcodéne ( Landmania)

Messages recommandés

Bon j'ai lancé quelque invit sur Facebook , mais vu que tout le monde n'y est pas ! mrgreen 

le week-end du 26/27 octobre j'essai d'organiser un petit rassemblement de copain sur le terrain du landmania , ceux qui sont intéressés me font signe Smile 

75 euros pour les deux jours ( pas chères je trouve )avec possibilité de bivouaquer ,barbecue etc..... et si grosse pluie la propriétaire nous laisse une salle à dispo




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas pour nous Crying or Very sad  bientôt plus de land (le range est a vendre en panne) et a cette date on sera sous les tropiques cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Facebook çà marche plutôt pas mal .....cool ! plus de 10 véhicules déjà mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors en un mot : TOP.

La météo à été très gentille avec nous, rien que du beau temps. Nous avons fais le bivouac au coeur du terrain dans une partie qui n'était pas accessible lors du Landmania. Avec a disposition une tente de l'armee au cas ou la pluie serait venue, mais on en a pas eu besoin. Meme le soir il faisait bon.
Un petit rassemblement a 12 véhicules partant du RR quasi stock acheté le mercredi pour venir le vendredi au Disco 3 relativement bien préparé. Sans oublié 3 magnifiques 110 blanc.....mrgreen 

J'ai pas le lien des photos mais une petite vidéo.



A REFAIRE !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vous avez l'air d'avoir pris du plaisir  

Une idée pour un prochain KKLPG day....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...