sven 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 à voir à partir d'une minute . . . . . . . c'est rassurant , nono est toujours le roi des cons , ne sait toujours pas plus conduire qu'avant . . . . . édifiant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Il le vend son merdier, il n'a quasi, jamais roulé avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Merdier c'est bien le nom je l'avais jamais vu putain c'est moche en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 je ne veux pas le défendre... mais c'est à l'époque où ses ARB se marchaient plus.. A la différence des 2 véhicules qui sont passés avant en full block.Et pour le style du buggy... c'est à la sauce US donc les gouts et les couleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Toujours le meme bourrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Pas certain que se soit possible sans blocs.....Par contre certain que ce n'est pas un pilote:D J'aime bien le passage du second véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites