Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kurios1

Monster Garage Session

Messages recommandés

bon , ben pour moi il faudrait que ça se fasse avant le lundi 16 sept , après je ne serais dispo que le WE Wink sinon après le 16 novembre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, le 7/8 septembre pour moi, voilà, c est vu quels couillons peuvent ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfait pour moi , d'autant que j'arriverais surement quelques jours avant pour attaquer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui peux arriver quelques jours avant , histoire de déblayer le terrain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp produc a écrit:
Au mieux pour moi le vendredi après le boulot


dans la théorie, je récupère une caisse, et je monte après le taf, si tu peux me garder ma chambre dans l'atelier, où sven était en calbut, cela me permettrai de jeter ma 2s, et d'être d'attaque le samedi matin de bonne heure ; )

pour le pont, faite votre trippe avec sven avant que l on arrive, et si il ne fonctionne pas, ben on fera sans , c est pas comme si l on en avait besoin vu que les chassis seront nus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh........; sinon, kurios, sven, jp, et MR youen , kiki boit l'apéro, à part Nad, mouarffffffffffff


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youenn ne boit pas, mais il vient pas, JP boit pas non plus, où alors sous la torture, Sylvain et moi on boit, mais avec modération et raffinement.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,malheureusement je ne peut pas liberer de week end avant la fin du mois.

Mais bon rien ne dit qu'il sera fini le 8 ce camion mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
euh........; sinon, kurios, sven, jp, et MR youen , kiki boit l'apéro, à part Nad, mouarffffffffffff


 




mon tonio tu pourrais te passer de l apero le temps d un weekend. ca ne te ferais pas de mal. surtout à ton ventre;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maurice a écrit:
TONIO7# a écrit:
euh........; sinon, kurios, sven, jp, et MR youen , kiki boit l'apéro, à part Nad, mouarffffffffffff


 



mon tonio tu pourrais te passer de l apero le temps d un weekend. ca ne te ferais pas de mal. surtout à ton ventre;)


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merdouille je serais pas si loin , je t'aurais amener mon Tig !! chiotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, quasi prêt de mon coté, Sylvain arrive demain soir, on attaque le démontage du disco mercredi (je peut être commencer même demain)

Coté matos on devrait être bon.

Je peux avoir un point de ceux qui viennent et quand vous arrivez qu'on s'organise au niveau couchages et bouffe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous ce sera demain soir , 19h30 à vue de nez , je suis avec le père d'ilo 





niveau couchage j'espère que ma chambre est prête ! ! ! ! 

et comme tu m'as dit que tout était bon je n'ai pas pris de matelas de plus pour beau papa ! si il en faut un dis le moi avant demain 9h , j'essayerais de voir ce qu'il y a à prendre je suis déjà sur perigueux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arriverai vendredi en soirée, je suis coincé au taff jusqu'a 19h00. Je ne serai là que le samedi, je repartirai samedi soir.

J'améne un matelas si besoin.

Coté matos je raméne le chalumeau ou tu as? Des truc en rab (cric / chandelles,..) palan, tire fort?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matelas ça devrait être bon, chalumeau j'ai pas, t'façon si ça se démonte pas, ça se coupe! mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, t'es jamais venu Fifi?

Je te donne l'adresse quand même? mrgreen 

5 rue du dessus (ou grande rue, à coté de l'église peut être plus facile pour se garer. Wink )
89200 Thory

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kurios a écrit:
Au fait, t'es jamais venu Fifi?

Je te donne l'adresse quand même? mrgreen 

5 rue du dessus (ou grande rue, à coté de l'église peut être plus facile pour se garer. Wink)
89200 Thory

j'avais trouvé Wink le flair Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ze fifi a écrit:
J'arriverai vendredi en soirée, je suis coincé au taff jusqu'a 19h00. Je ne serai là que le samedi, je repartirai samedi soir.

J'améne un matelas si besoin.

Coté matos je raméne le chalumeau ou tu as? Des truc en rab (cric / chandelles,..) palan, tire fort?





alors ça , c'est une puuuuuuuuuuuuuuuuuuuutain de bonne nouvelle Wink me fait bien plaisir de voir mon fifi depuis le temps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
vendredi soir en théorie ; )



pas le choix , samedi matin la 'teille de jack s'autodétruit Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
TONIO7# a écrit:
vendredi soir en théorie ; )


pas le choix , samedi matin la 'teille de jack s'autodétruit Very Happy Very Happy




non non il doit faire des efforts Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Badoit, Vittel, Evian, Vichy, Cristalline, Contrex, Perier, San Péllegrino, ......
 
 
 
 
 
 
affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'oublies les pâtes fifi Wink c'est dangereux les pâtes ! ! ! ! ! ! Very Happy Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moteur et boîtes du disco déposés, transfert du Def de Sylvain aussi, échange de pièces entre les deux effectué.

Demain remontage du def et dépose des ponts du disco.

Je poste les photos tout a l'heure des le sujet du camion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kurios a écrit:
Tonio, tu regardes si tu as des bouts de pont pour passer en LHD?

je regarde du coté des pièces à beurk en entrepot chez moi, je ne pense pas qu il en veut cher, mais par respsect, contacte le ; )

tu lui précise que c est des pièces de son 110 rhd, mais il s en souvient je pense, mouarffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as , je suis preneur des pates de fixation de BAR , celles avec le cone soudées sur le pont .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
t'oublies les pâtes fifi Wink c'est dangereux les pâtes ! ! ! ! ! ! Very Happy Very Happy Very Happy


Y'a d'la poire....

lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...