Jerome P 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Bonjour a tousÇa y est me voilà lâche dans la fosse ...Pour commencer : Merci !Pour me présenter, j'ai 38 ans bientôt 39 le 29 juillet.Je suis marié 2 enfants et 2 Land RoverJ'habite en Bourgogne juste à côté d'Epoisses.Je bosse dans la chimie.Assez novice en mécanique ... Voilà vous savez tout du perso.Mes 2 gros, un 110 HCPU V8 de 87 et 110000 km plein de surprises et un Range Rover TACR2 Gloster Saro de 1974 (comme moi) 10000 milesJe vous les présenterai la ou il faut ...Je suis passionné de la marque depuis toujours, mon premier fut un 90 TD5 acheter neuf fin 1999 avec qui j'ai fait un Breslau en 2003 après avoir fait l'édition 2002 comme copilote.À bientôt pour des échanges animés je n'en doute pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 2 juin 2013 bienvenue, tu as eu deux diésell tant mieux, car si tu veux un conseil sur le v8, je pense que l'on a tous oublié, bref tu as la passion land, c 'est le principal , mais je pense qu'ici, on a tous vieillit , donc c est plus devenu un esprit de se retrouver que de parler méca,(comme il fut un temps), dommage et tant mieux, j y suis rentré sans connaitre personne, maintenant je ne connais personne, mais je n'ai connu que des amis............par contre , si c est pour une panne de v8, t es dans la merde................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome P 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Salut merci de ton accueilJe n'ai eu qu'un ******, mais quand on goûte au V8 va est mort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Welcome on board dear. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome P 0 Posté(e) le 3 juin 2013 kurios a écrit:Welcome on board dear.Salut KuriosQuand tu veux pour passer sur Époisses !Et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Bienvenue on se voit au Landrauvergne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 3 juin 2013 crylv8 a écrit:Bienvenue on se voit au Landrauvergne On peut pas le louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome P 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Barbidul a écrit:crylv8 a écrit:Bienvenue on se voit au Landrauvergne On peut pas le louper Il n'aura pas fait autant de bornes depuis 1991 Si vous me trouvez sur le bord de la route ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites