Looping011 0 Posté(e) le 30 mai 2013 W'helloMe manque la traverse pour le tank. 110 V8 4.6, BVA et transfert LT230.J'ai ceci sous la main à vraiment pas cher, qui peut me confirmer que c'est la bonne, le gars est presque sûr mais pas que...Merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 31 mai 2013 c'est celle que j'avais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looping011 0 Posté(e) le 31 mai 2013 sven a écrit:c'est celle que j'avais Super, merci, donc c'est plié Pour info et étayer un peu ce que je disais de gentil sur Ashtree sur mon blog, elle vient de chez eux, ce n'est pas une pièce qu'ils font habituellement en galva, elle était dans un coin depuis longtemps......et ils me la donnent !!!!!!!! (je paye uniquement -et quand même - le port)Si ça c'est pas de la grande classe (et de la pure gentillesse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Elles sont merdique ces traverses. Perso j'en ai refait une maison qui dépasse beaucoup moins sous le Châssis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looping011 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Antho a écrit:Elles sont merdique ces traverses. Perso j'en ai refait une maison qui dépasse beaucoup moins sous le Châssis. Ah, bon à savoir, je verrai bien sur le tas, donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites